Il est 18h30 lorsque je regarde l'heure et effectivement, je suis en retard. Je sors à peine d'une douche, et il ne me reste que seulement 30 minutes pour terminer de me préparer.
Je ne sais comment m'habiller, Nabil ne m'a donner aucune indication sur où nous allons aller. Alors j'enfile d'un trait un jeans noir et un chemisier blanc, ça fait habiller sans trop l'être. Ce qui me parait parfait pour un rendez-vous avec lui.
À peine je termine de me maquiller et de me lisser les cheveux, que quelqu'un sonne à ma porte : c'est Nabil. Je me précipite pour aller lui ouvrir et le découvre sous un autre jour. C'est la première fois que je le vois vêtu d'un jeans. Ça peut paraitre débile comme réaction mais voir une personne chaque jour habillé de jogging une fois habillé autrement ça change.
- T'es magnifique. me dit-il
- Et toi tu es tout aussi beau. lui dis-je en retour
Il me souris. Je pourrais parier qu'à cet instant précis je suis toute rouge, gênée de sa remarque. Nous nous regardons intensément et un silence s'installe jusqu'à que Nabil le brise en me proposant d'y aller. Ce que j'accepte en prenant ma veste et mon sac à main.
Je le suis jusqu'à sa voiture et nous nous engouffrons dans celle-ci.
- J't'emmène au studio, j'voudrais te montrer quelque chose que j'ai réalisé et j'voudrais avoir ton avis. me déclare Nabil tout en démarrant la voiture.
- Mon avis t'importe ?
- Oui, et bien plus que tu ne le crois.
- Alors pourquoi t'es partis après qu'on se soit embrassés ? Sans rien me dire juste en te barrant. lui lancé-je.
La voiture s'arrête brusquement aux feux rouge me projetant à l'avant.
- C'est toi qu'à coupé ce qu'on venait de faire.
- Je ne te ferais signaler que t'étais un des mes clients et faire ce que j'ai fait, c'est interdit ! m'exclamé-je.
- Sauf que cette relation elle est terminée maintenant et en plus tu travailles pour moi. me dit-il tout en regardant la route.
- Je peux savoir ce que tu faisais dans le bureau de Sandrine ce matin ?
Il soupire longuement avant de me répondre :
- Elle voulait me proposer de faire la communication de QLF Records. Mais comme le matin même Tarik m'a annoncé que tu travaillé pour nous j'ai refusé sa proposition.
- Donc là tu es entrain de me dire que si je n'aurais pas accepté votre proposition de travailler avec vous, tu aurais accepté que Sandrine fassent votre com' ? lui dis-je hors de moi.
- J'aurais jamais accepté t'le sais très bien.
- Non, j'en sais rien après tout je ne te connais même pas.
Nabil ne réponds pas face à ma remarque. Le reste du trajet se fait en silence jusqu'à quelques minutes plus tard où nous arrivons sur le parking du studio des frères.
Nous sortons de la voiture, et nous rejoignons le point du "date" de Nabil. Je pose mes affaires dans la pièce qui auparavant avait servit à montrer le site aux frères mais aussi qui m'as permis de découvrir le torse nu de Nabil. En y repensant, j'ai le sourire aux lèvres.
J'entends Nabil qui m'appel depuis l'autre pièce celle des enregistrements.
Je le rejoins, il m'attends assis devant ces milliers de boutons. Il me demande de m'assoir sur le canapé qui se trouve derrière lui, ce que je fais.
- L'aut' fois j'ai fais un son et j'voudrais t'le faire écouter.
J'hôche la tête puis en touchant les quelques boutons, la musique s'active. Le son est doux, j'entends la voix de Nabil autotuné sur tout le son. Les paroles sont très accès sur sa vie à la cité des Tarterêts.
La musique s'arrête et Nabil s'installe a coté de moi et me demande ce que j'en pense. Je lui réponds positivement en appuyant sur le fait que la prod est vraiment très cool. Je le vois, il est heureux que ça me plaise.
Et nous nous regardons encore et comme toujours. Quand je le regarde je ne pourrais vous expliquer ce qu'il se passe mais tout ce que j'espère c'est que cette fusion que je ressens soit réciproque. Je le veux.
- Qu'est-ce' tu veux connaitre d'moi ? me dit Nabil
- Pourquoi cette question ?
- Dans la voiture, tu m'as dit qu'tu m'connaissais pas alors tu veux savoir quoi d'moi ?
- Je veux tout savoir de toi. lui dis-je en abaissant ma tête.
Aussitôt il me l'a remonte à l'aide de son index, encore une fois nos regards se croisent et c'est comme si la communication se faisaient uniquement par eux. Nos fronts se collent et nos lèvres ne demandent qu'à se rencontrer. Ce qui se réalise, et c'est comme si nos lèvres ont toujours été faites pour se rencontrer, se trouver, et jouer ensemble. Et à ce moment, même si je ne connais rien de sa personne, j'ai envie de lui.
Les deux mains de Nabil rejoignent ma tête comme pour que nos lèvres ne se séparent jamais.
Lorsque notre baiser se termine, nos fronts restent collés et Nabil me dit :
- Tu sauras tout de moi Emelia.
Il me propose alors de manger ce que j'accepte puisque j'ai vraiment faim. Nous nous retrouvons alors dans une petite cuisine du studio où tout le nécessaire qu'une cuisine puisse posséder s'y trouve.
Il sort le nécessaire pour faire à manger.
- Pates carbo' ? T'aimes ?
-J'adore ! lui dis-je en m'exclamant face à sa proposition.
Il commence à préparer la sauce et moi commence à cuire les pâtes de mon coté. Nabil commence à s'exprimer sur son enfance, son passé :
- J'ai grandis dans la cité des Tarterêts, ma mère était toujours absente. C'était dur mais avec mes frères on étaient forts. Il marque un arrêt dans son monologue avant de le reprendre. Mon père a été plusieurs fois en prison. On devait se débrouiller comme on pouvait. On était aussi en manque d'argent donc avec mon frère on a vendu de la drogue pour pouvoir vivre bien.
Je le regarde stupéfaite par ce qu'il me raconte.
- Mais ne t'inquiète pas si tu te poses la question, non on ne vends plus rien. Et je ne veux pas de ta pitié, on a su passer au dessus.
- Je n'ai pas pitié de toi Nabil, c'est juste que c'est très courageux ce que vous avez fait.
Le plat que nous nous sommes fait est terminé et nous passons enfin à table.
J'ai faim !xxx
Et voilà nouveau chapitre j'en suis très fière et j'espère qu'il vous a plut !
En tout cas, comme d'habitude donnez vos avis et vos impressions. Vous pouvez aussi vous manifester en messages privés, je vous réponds !N'hésite pas à t'abonner mais aussi à voter pour que je vois si tu as aimé le chapitre et m'améliorer par la même occasion !
Sur ce à très vite !
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...