Nabil est enfin rentré, il parcourt notre salon ouvert sur la cuisine pour venir m'embrasser :
- Bonsoir mon cœur.Me dit-il de sa voix rauque que j'aime tant en me serrant dans ses bras dos à moi.
- Comment s'est passé ta journée ?
- Épuisante, on a beaucoup taffé sur l'EP. On est fier j'ai hâte de te faire écouter.
Je lui souris en guise de réponse puis termine de préparer notre plat, puis je remarque que j'en ai fait un peu de trop :
- T'en auras pour demain à midi, tiens. Lui dis-je en remplissant un Tupperware.
Tout content, il me dit qu'il le mangera demain à midi puis il s'excuse pour aller aux toilettes.
Je l'attends donc, avec nos deux plats et les couverts mis à disposition sur l'ilot de notre cuisine.
Il revient avec sa tête qui veut tout dire : il a vu le revolver que j'ai posé sur le lit.
- Tu l'as découvert ?
J'hoche la tête puis lui réponds tout en mettant une pate dans ma bouche :
- L'arme ? Oui.
Nabil baisse la tête sur son assiette de pates puis en mets une de même dans sa bouche :
- Écoute,me dit-il en prenant ma main dans la sienne, quand j'étais dans le traficon avait des armes je t'en ai déjà parlé et j'en ai gardé une. Tu sais dans le trafic on ne se fait pas que des amis, du coup j'en ai gardé une au cas où un quelque chose se passe. Mais tout ça, c'est terminé.
- Jure-moi que c'est terminé. Lui supplie-je afin de découvrir si ou non il me ment.
- Emelia, c'est fini. QLF Records fonctionne bien alors pourquoi je risquerais ma vie en vendant cette merde ? Je te jure que c'est terminé.
- D'accord.
Nous continuons notre petite discussion habituelle du soir, racontant notre journée et surtout celle de Nabil. Me racontant des anecdotes toute aussi folle se déroulant au studio.
Nous rangeons la cuisine et nettoyons là où nous avons mangé puis décide de prendre une douche.
Notre salle de bain spacieuse, possède une douche à l'Italienne qui possède des vitres afin de pas éclabousser partout dans celle-ci de l'eau.
Alors que je commence à régler l'eau et à me déshabiller, Nabil rentre sans gêne et commence à se déshabiller devant moi.
Il s'approche de moi et m'embrasse fougueusement la bouche, puis s'attaque doucement à mon cou. La chaleur de l'eau qui coule commence à émettre de la buée dans la pièce dans laquelle nous nous trouvons.
- Qu'est-ce qu'en t'en penses sur le fait d'inaugurer cette grande salle de bain ? me chuchote-t-il dans mon cou.
Je ne réponds pas me trouvant dans une transe dans laquelle Nabil m'a mise.
Il sourit dans mon cou comprenant que ce qu'il est en train de me faire, m'enivre.
Nous passons sous l'eau chaude que j'avais réglé préalablement. Puis Nabil continue de massacrer mon cou avec sa bouche puis remonte à mes lèvres. Je passe mes mains dans ses cheveux longs bouclés et détachés de son élastique habituel, pour le faire grogner ce qu'il fait.
Rapidement, il place un doigt sur mon entrejambe et commence à y faire des cercles avec celui-ci. Me faisant lâcher des gémissements que je ne peux pas contrôler. Une vague de plaisir m'emporte lorsqu'il met deux doigts en moi. Je ne peux m'empêcher d'en demander plus :
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...