XXIV

779 46 2
                                    

Nous sortons alors du parc, voyant que c'est bien Alexandra qui est entrée dans la résidence.

- Bonjour, nous dit-t-elle souriante en nous serrant la main. Alors vous êtes prêts à découvrir votre nouvel appartement ?nous pose-t-elle confiante de sa trouvaille et habillée d'une tenue beaucoup trop sexy et pas assez professionnelle à mon gout.

- Faudrait-t-il encore qu'il nous intéresse ?répond-je en la toisant.

Ça ne fait que quelques minutes que nous sommes en sa compagnie mais je suis déjà énervée. C'est ma possessivité et mon manque de confiance en moi qui réagis.

Nabil met sa main sur le bas de mon dos me rapprochant de lui, pour me montrer qu'il n'y a aucunement besoin de s'énerver.

Pour le moment, est-ce que l'environnement vous plait ? dit-elle moins confiante.

J'aime énormément mais cela ne fait pas tout. J'attends de voir la suite. Lui réponds-je honnêtement ce qui étonne Nabil et l'agent immobilière laissant un blanc dans notre discussion.

Mais Nabil casse ce moment de gêne qui vient de s'installer en prenant la parole.

Moi de même, je suis d'accord avec l'avis d'Emelia.

-Très bien, et bien sur ce nous allons nous diriger vers l'appartement.

Alexandra nous fait une rapide présentation de celui-ci avant d'y rentrer : rénover entièrement il y a 2 ans, esprit chaleureux et moderne. C'est tout ce que j'aime, j'espère que ce sera le bon, même si ça me crève de savoir que c'est Alexandra qui trouvera notre futur chez nous.

L'entrée des appartements est magnifique, elle est tout ce que j'aime : moderne. Même les boites aux lettres le sont ! De plus, elle possède cette odeur de neuf comme si c'était un nouveau livre qui se présentait à nous.

Un ascenseur nous ramène jusqu'à celui-ci au deuxième étage. Nous marchons que très peu avant d'arriver vers le seuil d'une porte ou une couronne de feuille d'eucalyptus s'y trouve.

Quand la porte s'ouvre, je suis totalement bouche-bée. Je suis agréablement surprise par la découverte de cet appartement, il est magnifique mais petit malgré l'espace qui peut régner grâce à toutes les ouvertures et les puits de lumières.

Je vois sur le visage de Nabil que lui est moins réceptif, il est plus fermé.

Ça ne lui plait pas.

Alors voilà le séjour, on retrouve ici une surface de...

Nabil coupe la parole de notre agent immobilière :

Il y a combien de pièces plus exactement ?pose-t-il à Alexandra.

Eh bien malheureusement il n'y a pas toutes les pièces que vous souhaitez...

- Très bien, alors passons à la prochaine visite. Réponds froidement Nabil.

Je fronce les sourcils et regarde Nabil il est borné sur son idée, il ne veut plus continuer la visite et il ne la continuera pas.

Il ne manque que seulement deux pièces autrement tous les autres critères sont respectés, il y a même une terrasse et...

- Passons à la suite, je ne veux pas perdre mon temps.

Nous sortons alors de cet appartement qui aux premiers abords m'avait vraiment plu mais il faut qu'il plaise à moi et Nabil.

L'agent immobilière nous demande de suivre sa voiture et nous fait comprendre que c'est une maison qu'elle nous a déniché.

Installé dans la voiture, je questionne Nabil :

Pourquoi tu as voulu couper court à cette visite ? L'appart' me paraissait vraiment bien.Lui dis-je en faisant la moue.

Nabil soupire puis me répond :

C'est simple à comprendre, je veux vivre toute ma vie dans la même propriété. Je pensais que c'était clair entre nous ça ? Je n'ai pas envie de me préoccuper qu'on n'ait pas assez de place pour notre futur ou d'autre futilité pareille pour changer de maison ou d'appart'.me lâche-t-il.

Notre futur ? Alors il envisage réellement un futur avec moi ? C'est dingue, et dire que le début de notre histoire paraissait mal parti c'est assez incroyable quand j'y repense.

Nostalgique, je me remémore toutes mes déceptions amoureuses passant de l'amour passionnel à destructeur, d'une relation remplie de mensonges... Toutes les unes, que les autres m'ont détruites intérieurement. En voyant Nabil, je me demande ce que j'ai fait pour mériter tout son amour, tout cet amour qu'il m'apporte. Un amour pur, l'amour avec le grand « A ». Aux premiers abords, on pourrait croire qu'il est fort de caractère et froid mais dans le fond c'est un homme qui peut apporter beaucoup d'amour et c'est ce qu'il réalise avec moi.

Nous suivons la voiture d'Alexandra qui s'éloigne un peu plus du studio des deux frères.

La voiture de celle-ci commence à emprunter un chemin qui m'est inconnu. Nous la suivons avec la hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve. Nous savons que nous sommes arrivés à destination lorsque la voiture d'Alexandra se met sur le trottoir en face d'une maison qui m'a l'air grandiose et surement au-dessus de notre budget.

Nous sortons de la voiture afin de rejoindre Alexandra qui nous attends devant cette incroyable maison avec les clés de celle-ci dans les mains.

Alexandra nous debrief très brièvement les caractéristiques de la maison devant laquelle nous nous retrouvons. Très rapidement, elle vient sur le sujet qui me fait le plus peur : le prix de cette merveille...

Je vais aborder directement le prix de cette maison, elle n'est pas au-dessus de votre budget, je tiens à vous rassurer sur ce point avant de commencer la visite. C'est une exclusivité de notre agence, on sait qu'elle va partir vite et je voulais que soyez les premiers à la découvrir et à faire peut-être une proposition.nous explique-t-elle.

Nous hochons la tête en guise de réponse pour passer à la suite et enfin visiter cette incroyable maison qui se dresse devant vous.

Et effectivement, une fois rentrés nous faisons face à une maison simple pas comme elle le parait extérieurement pour mon plus grand plaisir. Ça ne fait pas trop, et c'est ce dont je voulais.

Nos enchainons la visite et les pièces de la demeure, nous nous regardons avec Nabil le sourire aux lèvres. C'est le regard qui signifie tout, nous sommes d'accord sur le fait que cette maison doit nous revenir.

Nous allons faire une offre. 





XXX


Bonjour tout le monde et désolée pour toute cette attente et ce retard.

Veuillez m'en excusez...

J'ai eu beaucoup de soucis et malheureusement ils ne se sont toujours pas réglés... Mon histoire m'aide beaucoup à me recentrer et plusieurs chapitres sont prévues pour les jours à venir.

N'hésitez pas comme d'habitude à donnez votre avis sur le chapitre en commentaire et a voter ! 

Je vous aimes fort et merci pour votre soutien ! 

A bientôt pour un nouveau chapitre !

TRUST ME | PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant