Nos voitures sortent du parking, et je suis toujours aussi chamboulée par ce qu'il s'est déroulé devant mes yeux.
Je suis la voiture de Nabil pendant cinq minutes avant d'arriver devant un petit studio où s'y trouve un parking pouvant accueillir 4 voitures maximum.
Nous nous garons l'un à coté de l'autre puis sortons, je me prends mes affaires et le suis sans dire un mot en direction de leur studio.
- J't'ai pas demandé mais ça va tu vas bien ? me dit Nabil d'un air inquiet.
- Oui, moi je vais bien, c'est peut-être à toi que je devrais demandé si tu vas bien ? lui dis-je timidement en regardant ses mains égratignées.
- T'en fais pas pour moi. me dit-il en souriant et en m'ouvrant la porte me laissant entrer.
Je lui souris, et j'entre en première dans le studio qui est absolument magnifique et à l'image d'eux : des couleurs orange et violettes me font face. Nabil me fait entrer dans un petit salon aménagé qui lui est dans des tons bleutés. Il me dit de m'installer sur le canapé en attendant son frère.
Je sors mon ordinateur, nécessaire au bon déroulement du rendez-vous puis prépare le site. Nabil me regarde avec son pull taché de sang :
- Tu devrais peut-être te changer, ton pull a du sang dessus. Tarik va se poser des questions. lui dis-je
- Oui, c'est vrai t'as pas tort. m'affirme-t-il.
Il se dirige alors vers une petite commande à coté d'un fauteuil et en sort un pull presque identique. Il enlève son pull devant moi, me dévoilant son torse.
Je regarde attentivement ce qu'il me dévoile et le regarde enfin dans les yeux. Nous nous regardons dans les yeux puis il brise nos regards en mettant son pull.
- T'aimes c'que tu vois ? me lance-t-il en rangeant son pull sale dans un sac Nike.
- Qu... Quoi ?? Non. bafouillé-je alors que je sens mes joues rougir.
Nabil rigole en s'installant à coté de moi sur le canapé et mets sa main sur ma cuisse. Des millions de frissons me parcourt mais mon esprit se remet dans le droit chemin lorsque Tarik arrive dans le petit salon et que Nabil retire d'aussitôt sa main.
- Salut Emelia ! s'exclame-t-il. Alors, t'as bien trouver l'chemin ? me questionne-t-il tout en me serrant la main.
- Bonjour Tarik, eh bien au début, oui. Mais ensuite non, du coup j'ai appelé Nabil qui m'a très bien indiqué le chemin et me voilà. argumenté-je. Tu vas bien toi sinon ?
- Super bien et toi ? J'ai hâte qu'tu me montres c'que t'as réalisé, Nabil m'a aussi dit qu'ta collègue voulait te voler l'projet. me débite-t-il.
- M'en parle pas, une vraie vipère celle-là, elle veut toujours être au dessus de tout le monde et avoir le meilleur projet de la boite pour s'en vanter. Mais bon, il y a un point positif c'est qu'elle est souvent en déplacement et donc je la vois très peu dans le mois. épilogué-je.
Ils m'écoutent attentivement et Tarik prends la parole :
- Avec Nabil on a une proposition à te faire et on espère vraiment que tu acceptes. me révèle le cadet du duo.
- Eh bien on peut en discuter juste après, je vous présente tout d'abord mon travail de cette semaine ?
Ils répondent positivement et leur montre mon ordinateur.
Je les voient regarder attentivement l'ordinateur et scroller le site pour voir le contenu que j'ai mis depuis cette semaine. Ils ne disent aucun mots et cela ne fait qu'augmenter mon stresser, je décide alors de commencer à parler :
- Alors comment vous trouver votre site ? dis-je en brisant le silence.
- En toute honnêteté, j'le trouve super. J'ai rien à dire après y a quelque détails qu'j'aimerais changer mais dans l'ensemble j'le trouve juste incroyable. me réponds Tarik en donnant son avis.
- Moi j'suis vraiment impressionné. Au début, jamais j'me serais attendu à ça, j'étais très dubitatif. Mais tu m'as vraiment surpris. répliqué-je Nabil à son tour.
Je les remercient mais ne sais quoi leur dire d'autre. Je leur demande quelle sont les modifications qu'ils veulent que j'effectue, les notent et leur dit que pour mardi les modifications seront effectives et qu'ils n'auront plus besoin de moi officiellement.
- En tout cas, je voulais vous remercier de m'avoir donné votre confiance et d'avoir eu la chance de participer à ce premier projet dirigé entièrement par moi-même. Je suis très fière et heureuse qu'il vous ai plu. leur dis-je avec une boule à la gorge.
Nabil me prends la main et la serre. Puis Tarik prends la parole :
- Avec Nabil, on voudrais qu'tu travailles pour nous. Qu'tu t'charges tout les jours du site, de créer des projets d'communication, d'faire connaitre not'label de musique, ect... T'accepterais ? me propose Tarik.
Nabil ne me lâche pas la main et me la serre encore plus, il veut que j'accepte.
- Eh bien, c'est une proposition que j'adorerais accepter mais il y a plein de soucis à prendre en compte. Je ne m'y connais pas trop en communication, et aussi dans les autres domaines que vous me proposer de faire pour vous. Je ne suis que webdesigner et je ne possède qu'une formation en création de contenus. Je ne vous serez pas d'une grande aide, si vous m'engagez. avoué-je aux deux frères. Et je devrais démissionner de mon job actuel...
Nabil lache ma main, je vois qu'il est déçu même agacé que je n'accepte pas cette proposition. Tarik me relance :
- Pour les formations nous t'les paierons, on te paiera tout pour ton boulot. T'as réalisé un super travail en seulement 2 semaines, pour moi tu nous seras indispensable à l'avenir. On a besoin d'une personne productive comme toi pour qu'on produise plus de travail. Pour ton travail, tu auras la sécurité d'l'emploi et tu pourra fixer ton salaire. me propose Tarik.
- Vous me laissez y réfléchir ? Je vos donnerais une réponse au plus vite. réponds-je.
C'est Nabil qui me répond :
- Pas de soucis on attendra ta réponse. dis Nabil, et son frère qui le suit.
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...