Le repas que nous nous avons préparé est excellent. Nous parlons de tout encore une fois, et essayons de nous apprendre petit à petit.
J'ai parlé de mon passé à Nabil passant de la mort de mon père à mon enfance totalement différente de la sienne puis enfin ma dernière relation amoureuse plus que décevante...
Curieux de savoir pourquoi je ne suis plus avec, je lui raconte tout de cette relation. Ma perte de virginité avec cet homme, puis la double vie qu'il a mené avec la "femme parfaite et riche". J'ai été jalouse d'elle, je l'avoue mais pas jalouse de sa relation avec mon ex copain.
Nabil me prends dans ses bras et me rassure, et c'est tout ce dont je voulais en parlant de ce « drame ».
Je ne lui ai pas parlé de ma relation avec ma mère car je ne suis pas prête à lui en parler encore.
Après toute cette bavarderie, nous faisons la vaisselle puis Nabil me propose de me raccompagner chez moi car il se fait tard.
Sur le chemin du retour, Nabil et moi parlons de tout et rigolons. Nous arrivons juste devant chez moi.
- Tu veux peut-être monter boire un café ? lui proposé-je
- Ça ira Em', demain c'ton premier jour et avec Tarik on doit faire enregistrer donc on doit tout les deux s'lever tôt.
- Pas de soucis, alors à la prochaine. lui dis-je en ouvrant la portière mais Nabil m'arrête immédiatement en posant sa main sur ma cuisse.
- Embrasse moi avant d'te sauver.
Ce que je fais immédiatement, mes lèvres se posent délicatement sur les siennes puis je les retirent lui laissant échapper un grognement de frustration.
- Je dois me sauver. lui dis-je en rigolant.
- À demain, au studio. me fait-il dans un clin d'oeil.
Je sors de sa voiture en claquant la portière puis rentre dans le hall du petit immeuble.
En rentrant, je me change immédiatement en pyjama puis me jète dans mon lit : je suis épuisée. J'active un réveil pour demain matin afin de ne pas être en retard pour mon premier jour chez QLF Records.
Le lendemain matin, c'est le réveil de mon téléphone qui me sors de mon sommeil. Je prends mon petit-déjeuner et je m'active afin de me préparer pour cette grosse journée.
Arrivée devant le studio, je ferme la portière de ma voiture et avance jusqu'à la porte de mon nouveau boulot. En l'ouvrant, j'entends un bruit de musique depuis le studio d'enregistrement que je rejoins immédiatement.
En entrant dans celui-ci, je vois Nabil et Tarik qui écoutent attentivement deux hommes derrière la vitre pour enregistrer un titre. Mon entrée se fait percevoir car les deux frères me regarder arriver le sourire aux lèvres.
Tarik me prends dans ses bras pour me saluer et Nabil en fait de même. D'ailleurs, nous n'avons même pas discuté de notre relation.
Sommes-nous quelque chose pour l'un d'entre nous deux ?
Tarik prends la parole :
- Emelia, avant de commencer quoi que ce soit on doit juste signer le contrat qui va nous lier.
J'accepte tout en suivant Tarik qui m'emmène dans le petit salon sous les yeux attentifs de son frère Nabil.
Nous nous installons alors sur les canapés puis Tarik sort les documents et me les tends :
"CONTRAT A DURÉE INDÉTERMINÉE ENTRE EMELIA NUOSTRO ET QLF RECORDS REPRÉSENTÉ PAR TARIK ANDRIEU ET NABIL ANDRIEU"
Je lis très rapidement le contrat afin de savoir ce que je signe réellement c'est important puis je paragraphe toutes les pages du contrat, et Tarik en fait de même puis nous signons. Désormais, je suis employée de QLF Records et je suis fière de l'être.
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...