Nous rentrons à mon appartement et je décide de préparer à manger pendant que Nabil prends une douche.
Alors que je prépare nos plats, Nabil vient me déconcentrer en mettant son torse contre mon dos tout en me serrant la taille de ses bras. Il me dépose des milliers de bisous dans mon cou mais je l'arrête immédiatement en me retournant :
- On va manger Nab'. lui soupiré-je
- Laisse moi manger mon entrée. me répond-t-il tout en continuant à s'attaquer à mon cou.
- Ton entrée ? Il n'y en a pas. Allez hop à table. lui dis-je en prenant les assiettes et les déposant sur le petit ilot de la cuisine.
- Je parlais d'une autre entrée moi.
Directement je fais le rapprochement avec ce qu'il veut réellement...
- Non Nabil, la plat va être froid.
- Mais-
Je le coupe immédiatement :
- Arrête de parler et mange le délicieux plat que je t'ai concocté. lui ordonné-je.
Il s'installe en face de moi et le vois me bouder. Quel enfant. Il mets en bouche une pâte et rapidement il arrête de faire la gueule.
- C'est vraiment bon, je ne savais pas que tu faisais si bien a manger. m'avoue-t-il.
- Si il y a une règle que tu dois retenir avec moi Nab' c'est "Ne jamais sous-estimer Emelia".
Il rigole face à ce que je lui dis et je le suis. Au fur à mesure du repas, Nabil me parle de sa journée de travail et de ce qu'il souhaite améliorer. Perfectionniste, oui c'est le mot qui le décrirais lui mais aussi son frère.
Après avoir terminer de manger, je débarrasse et Nabil m'aide en faisant la vaisselle. Je vous avoue je suis assez choquée qu'il la fasse.
- Tu peux rester dormir si tu veux. lui proposé-je.
Il réfléchis avant de me répondre et finalement il décide de rester pour la nuit. Je me mets en pyjama et me démaquille puis retourne dans le salon trouvant Nabil assis sagement sur mon canapé.
- Netflix ? lui proposé-je.
Il hoche la tête et s'installe sur le canapé, il tapote de sa main la place à coté de lui et je m'y installe. Je suis dans ses bras, tête contre son torse et je sens son coeur battre. J'aimerais immortaliser ce moment pour toujours.
Au fur à mesure que la série avance, je sens mes yeux se fermer et m'endors contre Nabil.
Je sens Nabil gigoter et me toucher l'arrière de la tête et me dire dans un chuchot :
- Tu dors bébé ?
"Bébé" c'est bien la première fois que je l'entends me dire un surnom pareil. En guise de réponse, je marmonne je suis encore à moitié endormie.
Je discerne vite que Nabil me prendre dans ses bras afin de me porter jusque dans la chambre et de me poser sur le lit. Je sens qu'il m'emmitoufle sous la couverture et passe un bras autour de moi.
Aussitôt, je m'endors contre le torse chaud de Nab' et ses battements de coeur qui m'apaise.
Le lendemain matin, nous sommes réveillé par le réveil de mon téléphone.
Mais que dis-je ? JE fus réveillé par le réveil mais pas Nabil, comme d'habitude il somnole encore. Je décide donc de préparer le petit-déjeuner pour quand Nabil se lèvera puis je vais me préparer par la suite.
Lorsque je sors de la salle de bain, fin prête j'entends grogner Nabil dans la cuisine.
- Il veut quoi encore lui ? me dit-il en me tendant mon téléphone affichant un message.
Je prends mon téléphone des mains de Nabil et je vois que c'est un numéro inconnu mais très rapidement, on peut voir que le message est signé "Léo".
De : Léo
À : Moi
Coucou Emelia,
C'est Léo, je me permets de t'envoyer un message afin de te proposer qu'on se fasse une sortie un de ses jours, en toute amicalité bien évidement. Préviens-moi.
Je laisse le message de Léo en suspens, je ne veux pas lui répondre pour le moment. Je verrouille mon téléphone et le pose sur l'ilot, je veux encore profiter de Nabil avant qu'on aille travailler.
Même si on travaille ensemble, je ne mélange pas mon couple au travail.
- Tu vas le voir hein ?
- Non Nab', je m'en fous.
Il ne réponds rien, il a la tête baissé sur ses tartines de Nutella que je lui ai faites plus tôt.
- Alors tu vas bosser sur quoi aujourd'hui ?
Immédiatement, il relève la tête ver moi, ses yeux ont illuminés : son travail c'est sa vie. Il aime plus que tout le domaine de la musique.
- En ce moment sur l'album des MMZ, je crois vraiment en eux. T'en penses quoi ?
- Je pense qu'ils ont un énorme potentiel et qu'ils devraient continuer parce qu'ils vont percer c'est sur.
Nous continuons de parler jusqu'à qu'il soit l'heure de partir en direction du studio. Nous prenons chacun notre propre voiture pour ne pas qu'on se fasse grillé par Tarik. En entrant, Tarik nous attends, il regarde Nabil puis moi :
- Bonjour vous deux.
- Bonjour Tarik ! m'exclaimé-je
Tarik me regarde attentivement, il cherche quelque chose mais je ne serais vous dire quoi.
- C'est bizarre vous deux, vous arrivez toujours ensemble.
Je ne réponds rien à Tarik car me connaissant je me trahirais toute seule. Je regarde Nabil et je lui jette LE regard de détresse, puis il prends la parole, intérieurement je le remercie :
- Y a rien de bizarre frère, c'est juste qu'avec Emelia on s'entend très bien et c'est tout.
Je rougis.
- Mmmmh... D'accord. répond Tarik mitigé par la réponse de son frère tout en continuant à nous regarder.
Tarik me félicite pour l'obtention de ma formation de la veille et me dit que les MMZ arrivent bientôt et que c'est moi qui vais "m'occuper d'eux". Grâce à cette fameuse formation que j'ai passé hier, je vais pouvoir les aider à mieux communiquer par rapport à leur nouvel album, qui sors dans quelques jours.
En attendant Moha et Amine, les deux frères commencent à parler de leur travail à réaliser. Quelques minutes après, j'entends depuis l'entrée du studio les voix d'Amine et de Moha.
Immédiatement, je vais les accueillir :
- Bonjour les garçons, vous allez bien ?
Ils répondent tout les deux positivement, je leur explique qu'aujourd'hui ils travailleront avec moi afin de préparer la communication de leur nouvel album. Je nous installe dans le petit salon du studio, qui j'ai l'impression commence à devenir mon bureau.
Au final de cette journée, nous avons très bien travaillé. Nous avons avancé dans leur projet et ils faut avouer qu'ils ont pleins d'idées qui fusent cela a été assez simple pour moi de les mettre en lumière.
Et j'ai surtout été impressionné par leur professionnel, ils sont très sérieux et prennent très à coeur ce qu'ils font. On reconnait comme ça les personnes qui perceront : ils vont percer et je serais là pour le voir et j'aurais participé a cette montée en puissance.
xxx
Voila !
Nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu! Laissez un petit vote !
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...