Deux jours après...
Après avoir parlé toute une après-midi de ma situation à Amélie, qui m'a conseillé de démissionner et de prendre le risque, j'ai donc alors décidé aujourd'hui de mettre en action ma plus grosse décision professionnelle. Celle de démissionner de mon job en tant que « Webdesigner » chez Weblorn.
J'ai pris rendez-vous avec mon patron Lorny, afin de lui transmettre ma démission.
En amont, j'ai parlé à Tarik par messages par lesquels il m'a expliqué dans les moindres détails le contrat que je signerais pour travailler pour eux.
Et en effet, il n'y a que des points positifs qui se présentent à moi. C'est la seule et unique chance de pouvoir les posséder, alors j'ai décidé de travailler à partir de maintenant avec les deux frères.Même si ma relation avec Nabil n'est pour le moment pas au beau fixe, il me suffira de faire comme avec Sandrine : ignorer.
D'ailleurs, je ne sais même pas s'il est au courant de ce gros changement car du moins je n'ai reçu aucun message venant de lui.
Et depuis l'événement qui s'est passé entre nous deux, je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Rien.Je me retrouve devant la façade de Weblorn, ma première expérience professionnelle qui m'aura apporter que du positif et une opportunité qui s'est offerte à moi : travailler avec QLF Records. Le label des deux frères.
J'entre dans le bâtiment et me motive pour aller jusqu'au bureau de mon patron qui dans quelques minutes ne le sera plus.
Je monte dans l'ascenseur qui m'emmène à l'étage puis atterrit sur le pallier dans lequel je me rends chaque jour de la semaine pour y travailler, depuis ces derniers mois. Mais avant d'entrer dans le bureau de Lorny, j'entends une voix qui m'interpelle depuis le bureau de Sandrine. Une voix, que je pourrais reconnaitre parmi des milliers : c'est celle de Nabil.
Je balaye cette idée de ma tête puis toque à la porte de mon supérieur qui m'invite à rentrer. Je me retrouve nez à nez avec Tarik, qui est là bien évidement pour la mise en ligne de leur site. Mais sans son frère Nabil.
- Bonjour Emelia, tu vas bien ? me dit Tarik en se levant et en me serrant professionnellement la main devant Monsieur Lorny.
Je salue de même mon supérieur.
- Bonjour Tarik, très bien et toi ? lui répondis-je en m'asseyant a coté de lui.
De part ma curiosité, je lui pose alors la fameuse question de savoir où est son frère...
- Ton frère n'est pas là ? lui posé-je curieusement
- Eh bien il m'avait dit qu'il allait t'attendre devant le bâtiment tout en fumant mais visiblement il a dû te louper.
Directement je fais le rapprochement à la voix que j'ai entendu auparavant.
Une voix que j'avais repéré comme étant celle de Nabil... mais dans le bureau de Sandrine.- Sûrement. répondis-je déçue de Nabil
Nabil débarque alors aussitôt dans le bureau, il me salut moi et mon patron en s'asseyant sur le siège qui se trouve tout juste à mes cotés. Le bureau étant assez petit, fait que nos sièges sont très cote à cote.
Le rendez-vous commence lorsque je sors mon ordinateur de sa pochette, et l'ouvre afin de montrer le site aux frères mais aussi à mon patron.
Mon patron prend la parole, et au vu des mimiques de son visage il est impressionné :
- Emelia, ce site est vraiment bon ! s'exclame-t-il.
Je lui souris en guise de réponse, car les compliments est la chose qui me gêne le plus au monde. Lorny, Tarik et Nabil parle mais je ne serais vous retranscrire cette discussion car pendant quelques instants, je m'évade. Je n'écoute plus ce qu'il se passe autour de moi, et je ne veux rien entendre.
C'est Nabil qui me fait revenir sur terre en touchant mon dos. Tarik et Lorny discute à propos du site et Nabil lui semble désintéressé puisqu'il a remarqué que je n'étais plus avec eux pendant quelques instants.
Il me chuchote qu'il est au courant pour ma démission. Ses traits de visage me montrent et me prouvent qu'il est content que j'ai décide de faire ce choix.
Après un long rendez-vous et la mise en ligne officielle du site, Tarik et Nabil doivent partir. Je décide alors de les accompagner jusqu'à l'ascenseur et leur prévient que je vais annoncer ma démission dans la minute qui va suivre. En faisant la bise aux frères, Nabil lui me dit de regarder attentivement mes messages : il m'enverra un message dans l'après-midi.
Après leur départ, je demande à mon patron s'il est possible d'avoir une discussion importante.
Lorny me rappel à quel point le travail que j'ai réalisé était super et m'en félicite :
- Après multiples réflexions et au vu du travail que tu as fournis ce dernier mois, j'ai beaucoup réfléchis et je pense à t'augmenter. me propose-t-il.
- Monsieur, je ne veux pas d'augmentation. Je suis venue pour vous annoncer que je souhaite démissionner. lui dis-je en lui tendant ma lettre de démission.
Mon patron ou plutôt à partir de maintenant une personne avec qui je n'entretiens plus une relation professionnelle regarde et lis attentivement ma lettre.
- Vous en êtes sûr Madame Nuostro ? me pose-t-il.
- Oui Monsieur, c'est ma décision. J'ai beaucoup appris en étant, ici, à Weblorn mais il est tant pour moi de voir d'autre horizon. argumenté-je.
Lorny me souhaite alors une bonne continuation pour les projets que je pourrais réaliser à l'avenir et je lui souhaite de même le meilleur pour lui.
Avant de partir des locaux, je récupère mes affaires laissés dans mon bureau et les mets dans un carton... Bienvenue au cliché... Puis part des locaux.
Mais avant d'en sortir, je décide de faire un petit saut dans le bureau de la chère Madame Sandrine pour lui annoncer la bonne nouvelle :
- Tu fais quoi avec ce carton ? me dit-elle en ne me disant aucunement un signe de politesse.
- Bonjour, je démissionne. lui réponds-je
- Tu vas pouvoir me donner tes clients, d'ailleurs un d'eux est venu dans mon bureau cet après-midi. Un certain Jibril ? Ou je ne sais plus... m'annonce-t-elle en souriant. En tout cas, il était très charmant.
- Nabil. Il s'appelle Nabil. Et pas besoin de te donner mes clients, le travail a déjà été réalisé et il est terminé. Sur ce, à bientôt Sandrine.
Je pars de son bureau sans vouloir entendre ses salutations.
En entrant dans l'ascenseur, mon téléphone vibre m'annonçant un message. C'est Nabil.
De : Nabil
À : Moi
Emelia,
Prépare toi, ce soir je veux te faire écouter un petit truc que j'ai créée mais par la même occasion te parler.
En espérant te voir, informe moi de ta présence je viendrais te chercher.
Je reste stupéfaite de ce message qui ne possède aucune fautes contrairement aux autres qui en étaient bourrées. Bien évidement, j'accepte sa proposition et lui dit que pour ma part j'ai besoin de lui parler. Il me dit qu'on verra ça ce soir et que je dois être prête pour 19H00.
Après cette longue après-midi, je me prépare enfin pour le rendez-vous que m'a prévu Nabil.
xxx
Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plu !
On se retrouve très vite dans le prochain épisode, n'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous en pensez : Emelia a-t-elle pris la bonne décision ? Et à lâcher un petit vote pour m'encourager !
En attendant, abonnez-vous pour être prévenue des annonces que je fais sur mon profil et de la sortie de nouveaux chapitres !
Merci beaucoup en tout cas nous devenons de plus en plus nombreux et ça c'est grâce a vous ! Nous sommes d'ailleurs dans le classement #pnl et #nos, allez voir !
A bientôt !!
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...