En sortant mon téléphone, je remarque que j'ai deux messages un de Tarik et un autre de Nabil.
De : Tarik
À : MoiSalut Em,
J'ai vu ton article sur MMZ tout le monde en parle ! T'as fait un super bon taff !
Passe une bonne journée de formation,
À toute la miff.Le second message est de Nabil qui viens à mes nouvelles.
Je réponds immédiatement à Tarik, je suis heureuse et lui fait savoir. Je le remercie de me faire confiance et de m'avoir donner cette unique opportunité de travailler pour eux.
Un sourire con doit s'afficher sur mon visage car Léo me fait revenir sur terre :- Dis donc il doit avoir quelque chose de très intéressant qui se passe sur ton téléphone.
- Ce sont juste de très bonnes nouvelles. en parlant à Léo je réponds de même à Nabil.
De : Moi
À : NabilTout se passe très bien mon coeur, j'ai rencontré une personne qui me fait sentir moins seule.
À toute, on se revoit à 17h00Nous discutons encore une dizaine de minutes avec Léo, c'est vraiment un charmant jeune homme. Très à l'écoute, j'apprends qu'il est très attaché à sa famille, tout à l'opposé de moi.
Alors qu'il souhaite me poser une question à propos de ce sujet, je l'esquive en prenant comme excuse l'heure qui passe.Nous ramenons notre plateau sur un tapis déroulant puis sortons de la cafétéria en direction de notre salle de formation.
Le formateur continue son discours pendant deux bonnes heures, où Léo me parle de temps à autre.
Et je me perds dans mes pensées qui s'attardent à Nabil et à ma hâte de le retrouver.
Je suis peut-être un peu trop fleur bleue en ce moment, je devrais me reprendre.Ma conscience me chuchote : « Fait attention, ne tombe pas dans son piège ! »
Mon cœur me soupire : « Laisses-toi aller, mon dieu. Tu l'aimes, il t'aimes vis-le à fond pour le moment ! »
Mais je reviens à la réalité lorsque le formateur nous pose un petit test écrit se présentant sous la forme d'un questionnaire à choix multiples.
Monsieur Masson nous explique que c'est la confirmation de la formation de communication que nous venons de recevoir.Très rapidement, je coche toutes les cases qui me semblent justes par rapport aux questions demandées.
Le temps passe, je me relis rapidement puis le formateur prends la parole :
- C'est fini ! s'exclame-t-il en claquant ses mains entre elles. Posez vos stylos messieurs et mesdames, c'est terminé.
Il ramasse nos tests et je suis plutôt confiante.
- Tu t'en est bien sortis ? me pose Léo.
- Je ne sais pas mais je pense que ça devrait le faire. lui réponds-je tout en lui lâchant un sourire.
Les tests passent sous une machine qui je pense doit comptabiliser toutes les bonnes cases cochées des apprenants.
En attendant d'apprendre nos résultats, Léo me demande l'air très gêné et rougissant mon numéro de téléphone. J'accepte ne voyant pas le mal en le lui donnant.
Il m'indique qu'il m'enverra un message après la formation, je lui réponds dans un hochement de tête positif le tout dans un sourire.
VOUS LISEZ
TRUST ME | PNL
Fanfiction« Je remarque qu'il a arrêté de parler, depuis quand ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me suis perdue dans son regard, en quelques sorte je me suis perdue en lui. » Amour, passion, travail et trafic c'est tout ce dont vous avez...