12

40 3 0
                                    

PDV Adam

Ses lèvres sont sucrées et douces.
Vraiment très douces.

Ce baiser me calme, m'apaise et me donne l'envie de vivre. Je vis à travers ce baiser. Nos lèvres bougent en rythme.

Mais soudainement, Rose s'arrête.

J'ai envie de lui dire de continuer, de lui dire de se rapprocher de moi mais rien ne sort.

Je suis comme obnubilé par le goût de ses lèvres qui traînent encore sur ma bouche.
Je veux encore le sentir.

-Adam. Je suis complètement bourrée.

-Oui, je sais.

-Alors je veux que tu saches une chose.

-Oui ?

-Tout ce que j'ai pu te dire et même faire ce soir, comme ce baiser, sache que tout ça était vrai. Absolument tout.

Je me redresse d'un coup et m'adosse au mur du couloir dans lequel nous sommes.

-Tout était absolument vrai, répète t-elle.

Et cette fois ci, ce n'est pas elle, mais c'est moi, qui, ai pris son courage à deux mains et s'est approché, d'abord tout doucement, puis plus vite et enfin brusquement j'ai posé ma bouche contre la sienne et elles ont dansés ensemble. Elles ont dansés ensemble et même nos langues se sont rencontrées dans le plus beau et frénétique des baisers.

Mon cœur bat fort, et vite sous ma poitrine.

J'adore la sensation de ses lèvres avec les miennes et rien ne pourrait m'en défaire, j'en suis certain.

Parfois, nous nous arrêtons pour reprendre nos respirations et reprenons directement après comme si nous étions en manque l'un de l'autre.

Et c'est probablement mon cas.

Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes toujours dans la même frénésie, dans la même excitation. À chaque pause, c'est la même chose, elle me manque déjà.

Puis, nous nous arrêtons et nous regardons en souriant. Rose pouffe et ses joues rosissent. J'adore la voir rougir. Elle est vraiment jolie.

Nous rions et Rose me propose :

-Tu veux qu'on s'en aille?

-Ça ne te dérange pas?

-Non, ne t'en fais. Je n'aime plus vraiment les fêtes.

Je ne réponds rien, honteux.  Elle a l'air de comprendre car elle me dit :

-Hé, ce soir, ce n'était pas ta faute. Ces types sont des blaireaux. Voilà tout.

Je n'ose toujours pas répondre. Elle me demande :

-Tu veux dormir chez moi ce soir ?

-Ça ne dérangerait pas tes parents?

-Non! Ils t'adorent tu sais. 

-Bon d'accord.

Je lui souris et elle m'entraîne vers la porte. Nous sortons rapidement et rentrons chez Rose.

Sur le chemin, nous rions ensemble et parlons de tout.
Rose n'est pas seulement une personne très jolie. Elle est aussi très intelligente et est très intéressante.
Elle est parfaite.

Son rire résonne dans les rues désertes et je me laisse aller au moment.

Un quart d'heure plus tard, nous sommes arrivés chez Rose. Nous essayons de rentrer discrètement pour ne pas réveiller ses parents puis nous allons dans sa chambre.

Ce n'est pas la première fois que je la découvre mais je la trouve assez sympa. Des photos de sa famille et de ses amis sont affichés partout sur les murs et des petites étagères sont posés. Partout, des livres prennent presque  toute la place de ses étagères et de sa bibliothèque.

Nous enlevons nos chaussures et j'enlève mon pantalon histoire d'être plus à l'aise. Elle s'installe sur son lit et se faufile sous sa couette où je la rejoins.

Elle me sourit et je lui embrasse la joue.
Elle glousse, alors je continue.

Je l'embrasse encore et encore et nos lèvres s'emmèlent de nouveau. Nos langues se rencontrent encore une fois.

Cette fois-ci encore,  l'excitation monte et je sens que Rose aussi.

Nous reprenons un souffle et Rose murmure :

-T'en as envie?

-Oui. Et toi?

-Oui, j'en ai envie. Mais vas-y doucement s'il te plaît. Tu as un préservatif?

-Oh oui, t'en fais pas, dis moi quand ça va pas.

J'enfile le préservatif et elle sourit, puis elle pose tendrement ses lèvres sur les miennes.

L'excitation monte peu à peu au gré du moment.

Nous nous embrassons sans nous arrêter et je l'embrasse dans le cou. Je lui retire son tee-shirt de pyjama et embrasse sa poitrine.

Elle rit et je lui demande :

-Que se passe t-il?

-Ça me chatouille, rit-elle.

Et j'éclate de rire. Elle est si belle.

-Ne te moque pas, fit-elle en souriant.

-Tu es beaucoup trop innocente, j'adore ça.

Elle rit de nouveau et je la regarde pendant quelques instants.
Ses yeux sont magnifiques. Je pourrais la regarder pendant des heures et des heures.
Sans m'arrêter.

Elle se penche doucement vers moi et m'embrasse de nouveau. Ses lèvres jouent avec les miennes et j'adore la sensation que cela me procure. 

Mon cœur bat si fort sous ma poitrine que j'ai l'impression qu'il peut exploser à tout moment.

Grâce à Rose je me sens revivre.
Vraiment.

Je retrouve ma joie de vivre, je retrouve des raisons qui me poussent à aller mieux et à avancer.
Grâce à Rose.

Tout cela est grâce  à elle. 

Si seulement j'avais pu la rencontrer plus tôt.
Ça aurait peut être tout changé.

Je chasse ces pensées de mon esprit et décide de me concentrer sur le moment présent. Si parfait et si irréaliste.

Nos baisers sont de plus en plus vifs.
Je dégraffe son soutien gorge, et voyant que je n'y arrive pas,  Rose m'aide et l'enlève. Je ris et l'embrasse de nouveau.

Nous nous allongeons toujours dans l'extase du moment et nous continuons nos baisers toujours plus doux les uns que les autres.

-Attends Adam. Va moins vite. S'il te plaît.

Je ralentis en essayant de ne pas trop la brusquer. Je l'ai déjà fait une fois et je sais que la première expérience sexuelle est quelque chose de stressant chez tout individu.

Je l'embrasse plus doucement et commence à baisser mon pantalon.
Rose frémit mais ne dit rien.

Je lui demande si elle va bien, elle hoche la tête alors je continue toujours plus doucement.

Rose se raidit sous mes baisers et je ne comprends pas ce qui lui prend.

-Rose? Ça ne va pas? Tu ne veux plus le faire?

-Si! Je veux le faire.

Elle m'embrasse brusquement et je fonds sous son baiser.

Elle descend sa culotte et je me rapproche d'elle. J'essaie de ne pas la brusquer et lorsque je me prépare à entrer en elle, elle me repousse brusquement.

-Adam!  Je ne peux pas! Je suis désolée!

Et elle fond en larmes.

Ne me laisse pas seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant