40

49 3 0
                                    

PDV ADAM

Trois semaines plus tard, beaucoup de choses ont changés.

Rose a repris progressivement le sourire et est à présent un véritable rayon de soleil.
Elle rayonne partout où elle va et partage son bonheur avec tous ceux qu'elle croise.

Je suis heureux de la voir comme ça, elle va vraiment bien et elle m'avait beaucoup manqué.

Après le procès de Toni, Rose est venue me voir pour m'annoncer la nouvelle qui m'a tout de suite ravie.

J'en avais marre de la voir souffrir et de la voir frissonner à chaque coin de rue. Il fallait qu'il disparaisse pour qu'elle soit enfin bien.

Et ça y est.

Il ne lui fera plus de mal.

Plus jamais.

Ce soir-là, Rose s'est excusée pour ce qu'elle m'avait dit et nous nous sommes expliqués.

Elle m'a remercié de l'avoir aidé lors de la soirée, et nous avons fini par nous embrasser. Elle m'avait tant manqué.

*****

-Adam! m'appelle t-elle.

-Oui?

-Anna va partir.

-Quoi? Comment ça?

-Elle va déménager dans l'ouest avec sa famille. Rester ici dans cette ville leur fait du mal et les empêche d'avancer. Ils ont beaucoup de souvenirs ici.

-Oh. Tu vas bien?

-Oui, enfin ça me rend un peu triste de la voir partir. Elle va me manquer. Mais si ça leur fait du bien alors ils doivent le faire, c'est comme ça.

Je la prends dans mes bras et essaie de la rassurer.

-Ne t'en fais pas. Tu as toujours Tessa et tu pourras aller la voir de temps en temps. Et vous pouvez toujours vous écrire.

-C'est vrai. Tu n'as pas tort.

Elle me sert contre elle et m'embrasse l'oreille.

J'en profite pour la prendre par la taille et la soulever sur mes épaules.

Elle me crie de la reposer mais rien n'y fait, je rigole de la voir se débattre ainsi.

-Adam! Repose moi! Maintenant!

Je tourne sur moi-même et elle tente de me frapper avec ses mains.

Pour me venger, je tourne encore plusieurs fois et je la repose puis je me mets à lui chatouiller les côtes.

Elle rit si fort que les tympans pourraient exploser. Elle crie et le supplie encore d'arrêter.

Je pleure de rire tellement elle me supplie. On dirait une enfant.

Je m'arrête à force de rire et m'allonge à côté d'elle.

Nous rions encore quelques secondes et puis nous nous tournons sur le côté et nous regardons droit dans les yeux.

Aucun de nous ne parle et je la regarde.

Elle est si belle.

Ses longs cheveux blonds lui retombent sur le visage et ses tâches de rousseur n'ont jamais étés aussi visibles.

Je lui glisse une mèche derrière sur son oreille et je la vois rougir.

Mon cœur bat comme un fou et ce, depuis le premier jour.

Depuis le premier jour où je l'ai rencontré, mon cœur n'a jamais retrouvé son calme habituel.

Depuis le premier jour, il bat comme un fou à chaque fois que nous sommes ensemble.

À chaque fois que j'entends sa voix, à chaque fois que je la vois, mon cœur bat comme un fou.

Je suis fou amoureux d'elle.

-Je t'aime, Rose, je lui souffle.

-Moi aussi, je t'aime tellement.

Et mon cœur repart. Il recommence. J'ai l'impression qu'il peut exploser à tout moment.

Elle se penche vers moi et pose doucement ses lèvres sur les miennes.

Nos langues se trouvent et commencent très vite une danse endiablée.

Je pose ma main sur sa joue et nous nous rapprochons.

Notre doux baiser se transforme rapidement en baiser fougueux.

Rose se rapproche encore plus et agrippe sa main dans mes cheveux. Elle les caresse et les tire ce qui me fait immédiatement sourire.

Très vite, j'embrasse le cou de Rose et descends jusqu'à ses clavicules. Elle me tire les cheveux et je continue.

Je l'embrasse partout.

Et lorsque je m'arrête quelques secondes pour reprendre du souffle, elle me demande de continuer.

Je l'embrasse.

Sur ses lèvres.

Sur ses joues.

Sur son cou.

Sur ses clavicules.

Et très vite sur tout son corps.

Je lui enlève son tee-shirt et lui embrasse le ventre.

Elle retire le mien puis s'attaque à mon pantalon.

Elle a du mal à l'enlever alors je finis par l'aider en rigolant.

Je la regarde et comme si elle pouvait lire dans mes pensées, elle dit :

-Oui, je veux le faire. Plus que jamais.

Alors nous continuons.

Nous nous embrassons, partout.

Je lui enlève son soutien gorge rouge et le balance à côté du lit.

Elle rit et sa poitrine se soulève.

Je passe mes lèvres sur ses seins et elle lâche un petit gémissement de plaisir.

Elle retire mon caleçon et nous nous glissons sous ses draps tous les deux, totalement nus.

Nos corps se collent et nos baisers sont de plus en plus fougueux.

Je goûte son merveilleux corps et mon cœur qui ne manque pas à son habitude, bat à tout rompre.

Je me positionne au dessus d'elle tout en continuant de l'embrasser puis je la regarde pendant quelques secondes.

Elle est si belle.

Si brillante.

Lorsqu'elle me fait signe qu'elle est prête je l'embrasse et entre en elle.

Nos corps ne font plus qu'un.

Nos cœurs ne font plus qu'un.

Je l'ai trouvée.

J'ai trouvée la personne parfaite pour être moi même, pour être heureux et pour m'accomplir.

Je l'ai trouvée.

Elle est si parfaite.

Et je ferai absolument tout ce qu'il faut pour ne jamais la laisser partir.

Jamais.

FIN.

Ne me laisse pas seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant