Prologue :

596 18 10
                                    


         Sa vie aurait pu être parfaite et elle l'est... En apparence. Elle a 17 ans, est très jolie et populaire, entourée d'amis qui l'adorent, elle est douée à l'école, n'a jamais posé de problème et vient d'une famille plutôt aisée ce qui fait qu'elle n'a jamais manqué de rien. Oui, en apparence la vie de Rose est parfaite, surtout aux yeux de ses camarades de classe. Mais est-ce vraiment le cas ? Tout le monde a un jardin secret et Rose n'échappe pas à la règle...
        Quels secrets cache cette adolescente au visage d'ange ? Et si une personne bouleversée soudain sa vie, étant agacée par l'image si parfaite que renvoie Rose ? Cette personne va tomber de haut en apprenant ce que cache la jeune fille... Et si un lien bien plus fort qu'ils ne l'auraient cru se créait entre eux pendant qu'ils apprennent à se connaître ?


Personnages :

Rose Swan : 17 ans, en terminale, c'est une fille toujours souriante, qui adore ses amis et s'amuser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rose Swan : 17 ans, en terminale, c'est une fille toujours souriante, qui adore ses amis et s'amuser. Toujours de bonne humeur, elle a de bonnes notes et n'a jamais eu de problème à l'école. Mais à la maison c'est une toute autre histoire... Ses parents ont divorcés alors qu'elle n'avait que 4 ans, elle vit chez sa mère. Rose a un frère aîné, Adrien, âgé de 20 ans qu'elle adore mais voit très peu. Ils ont toujours été très proche mais d'autant plus depuis le divorce de leurs parents, il est devenu très protecteur envers elle.

 Ils ont toujours été très proche mais d'autant plus depuis le divorce de leurs parents, il est devenu très protecteur envers elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Castiel Matthews : 18 ans, il est dans la même classe que Rose. Il a un fort caractère et déteste les ordres. Il est passionné de guitare et a créé un groupe avec son meilleur ami Lysandre, il chante un peu en plus de ses talents de guitariste. Contrairement à Rose les études ne sont pas son fort et il lui arrive souvent de sécher, ce qui lui attire pas mal d'ennuis. Il a beaucoup de succès auprès des filles et en joue, au grand damne de son meilleur ami. Cependant une fille l'agace fortement : Rose Swan. Une fille à la vie bien trop parfaite ce qui ne lui plaît pas du tout.

***********************************************************************************************

Hello ^^ voici le prologue de ma première fiction ici ^^ Je me lance dans la publication de mes écrits alors si vous pouviez me laisser des avis, me dire ce que vous pensez de ma fiction ce serait super ^^ bonne lecture :)

Problème Familiale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant