13. Une nouvelle base

989 44 2
                                    

Point de vue de Rey

Alors qu'on était en train de s'embrasser j'entends des petits bruits, je mets fin à notre étreinte et découvre Poe et Rose juste devant nous, il nous informe qu'ils n'ont trouvé personne d'autre. Du coup on décolle pour se retrouver dans l'espace, il me vient une idée sur le coup je me mets en tailleur sur le matelas je prends les mains de Ben qui est toujours à mes côtés et me concentre sur Leia. Ben n'avait pas l'air de comprendre au début mais il se met à faire comme moi, dans une vision on voit Leia sur Kuat elle est en train d'investir les lieux de ce qui me semble être un bâtiment appartenant sûrement à nos allies. Lorsque je rouvre les yeux Ben et moi on se leve pour rejoindre Poe et Rose dans le compartiment de pillotage, on leur dit qu'il faut aller sur Kuat, qu'ils sont là-bas. Ils ne nous posent pas plus de question avant d'entrer les coordonnes de la planète, en approchant de la planète, on informe la résistance que ce n'est autre que nous lorsque la porte du vaisseau s'ouvre je vois Leia qui attend devant. Je lui saute dans les bras, elle me rend mon étreinte, Ben arrive à côté de moi et prend également Leia dans ses bras, je le vois exprimer son émotion par des pleurs.

- Cela fait tellement longtemps que je ne t'ai pas eu dans les bras comme ça dit Leia.

- Je sais maman.

- Kylo Ren !!! Je vais te tuer dit Finn en arrivant armer d'un blaster.

- Je ne te laisserais pas faire dit Rey.

- On ne peut pas lui faire confiance, il nous a dénoncer il était le seul à savoir où nous étions dit-il en s'approchant de plus en plus.

Poe arrive très vite pour maîtriser Finn qui continu à se débattre pour qu'il lâche prise, Rose vient se poster devant lui.

- Ça ne sert à rien de t'ennerver contre lui ce n'est pas de sa faute et tu oserais tuer celui qui nous a sauver.

- Comment ça demande Finn intrigé.

- C'est lui qui nous a libérer, il a volontairement fui avec nous, sans lui je ne serai surrement pas devant toi en ce moment dit Rose en posant ses mains sur son visage puis elle fit signe a Poe pour qu'il le lache.

- Mais alors qui a ordonné l'attaque ? demande Finn.

- Ce connard de Hux intervient Ben.

- Très bien venez tous on va organiser une réunion de crise, toi ma cher Rey au vu de tes blessures, je te conseille d'aller te reposer. Tu as une chambre pour toi au fond du couloir sur l'aile droite dit Leia.

Je me dirige donc vers celle-ci en entrant je découvre une chambre tout simplement magnifique, toute mes affaires sont là, ils ont tout installer en a peine quelques heures. Je m'allonge donc sur le lit avant de m'endormir paisiblement, au bout d'un moment je sens quelque chose sur mon visage, j'ouvre les yeux et découvre Ben en train de m'observer tout en caresssant mon visage. Il m'explique vite fait en détail la réunion puis je l'attrape par le col de sa veste pour le faire basculer sur le lit, je me retrouve sur lui et commence à l'embrasser tout en passant mes mains sous son tee-shirt pour toucher son merveilleux torse. Je lui retire ses vêtements il fait de même avec les miens et on finit par faire l'amour.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant