Après une nuit riche en émotion, je me lève vers 11h sans Ben à mes côtés je me prépare avant d'aller manger je ne croise pas beaucoup de résistant mais sur le moment ce ne m'interpelle pas puis je croise Rose dans les couloirs qui me demande si je n'ai pas vu Finn, je lui répond que non. Je lui fait par également du fait que je n'ai pas vue Ben non plus, on commence donc à les chercher ensemble dans toute la base lorsqu'on arrivent dans le hangar on voit qu'il manque une grande partie des vaisseaux. Je sens Rose paniqué de plus en plus, je me concentre donc à travers la force et je les vois tous sur Tatouine en train de se battre avec des centaines de stormtroopers, j'informe Rose de ce que je vois, je lui demande de démarer le faucon pendant que je cours en informer Leia de la situation. Quand je la repere je lui indique ce que j'ai vu, elle me dit qu'elle n'était même pas au courant, je lui dis que je pars les aider avec Rose elle essaye de me retenir en évoquant le fait que je suis enceinte mais rien n'y fait je cours vers le faucon puis on s'envole. Lorsqu'on arrivent on voit des centaines de corps au sol Rose se saisit d'une arme et commence à tirer sur les stormtroopers et rejoint les résistants quant à moi je cours vers Ben qui en train de se battre avec des chevaliers noires. Ils ressemblent à ceux qu'on avait tuer ensemble sur le vaisseau de Snoke puis je remarque que Hux est en train de viser Ben avec son arme je me précipite vers lui pour le désarmer, Ben remarque ma présence mais il continu de se battre.
- Ah cher Rey cela fait longtemps que je voulais te rencontrer dit Hux un sourire aux lèvres.
- Le plaisir n'est pas partagé dit Rey son sabre laser entre les mains.
- Ah bon et qu'es que tu dirais si je te proposais de m'accompagner ?
- Je dirais que tu peux aller te faire foutre !
- Et tu dirais la même chose si la vie de Kylo Ren était en jeu dit il en regardant quelque chose derrière Rey.
Je me retourne et voit Ben à genoux tenu par des stormtroopers.
- Viens avec moi, tu serais plus heureuse a mes côtés qu'avec lui dit Hux.
- Jamais et même pas dans tes reves ! Dit Rey avec un regard d'assassin.
- Tu l'auras voulu, Tuer le !
Puis plusieurs tirs atteignent les stormtroopers je retourne aux prés de Ben mais il me pousse sur le côté, je chute et me retrouve par terre, je me remets vite debout, Hux avait disparu je vois Ben avec une lueur d'inquiétude dans ses yeux. Il vient vers moi m'inspecte sous toute les coutures et je le voit commencer à tourner de l'oeil, je le force a s'asseoir et remarque que du sang coule près de son ventre.
- Ben tu es blessé dit Rey les yeux lègerement humide.
- Je préférais que ce soit moi qui reçois le tir que toi.
- C'est pour ça que tu m'a poussé ?
- Oui Hux te visait je ne voulait pas qu'il te blesse toi ou le bébé.
- Tu aurais pu me le dire que vous partiez combattre le premier ordre.
- Je n'ai pas voulu pour te tenir à l'écart de tout ça je m'en serais voulu si je n'avais pas pu te protéger, on en discutera plus tard si tu veux bien parce que là je crois que je vais m'évanouir.
- Ben ! Reste avec moi, Finn, Poe, Rose par ici ! Vite !! Cria Rey.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
FanfictionCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...