Ils finissent par arriver en courant je leur explique la situation et qu'ils doivent emmener Ben a la base pour le soigner pendant que moi et Rose on s'occupe d'aider les résistants blesser, ils acceptent, prennent chacun un bras de Ben pour qu'il puise s'appuyer sur eux. Je les vois partir vers le vaisseau un pincement au coeur car j'aurais aimé être près de Ben mais il faut que je m'occupe de mes alliés, on soigne les blessures de certains et on enterre les 3 résistants mort durant cette bataille. Puis on remonte dans nos vaissseaux respectifs lorsqu'on arrive à la base Poe me saute dans les bras tandis que Finn prend Rose dans les siens, je remarque qu'il on quelques bleue et des bandages au mains et au bras. Je leur demande ou est Ben, Poe me répond qu'il est à l'infirmerie, je me mets donc courir en direction de celle-ci, en entrant je ne trouve personne je file donc dans ma chambre et le découvre assis sur le lit. Il se lève et je lui saute dans les bras avant de l'embrasse comme jamais.
- Tu m'as fait une de ses peurs Ben.
- J'ai eu peur aussi quand je t'ai vu débarquer.
- Qu'à dit le médecin à propos de ta blessure ?
- Que j'avais besoin de repos et que je devrais changer les bandages tous les jours pendant 1 semaine et j'ai pris conscience de quelque chose quand on m'a tirer dessus.
- Dis-moi ?
- J'ai réalisé que la vie était très courte et qu'elle peut très vite s'arrêter alors si tu veux bien je voudrais qu'on se marie après la naissance du bébé.
- Tu es sérieux ?
- Oui.
- Je t'aime Ben dit-elle en l'embrassant.
Point de vue de Kylo Ren/Ben Solo
Après notre baiser Rey décide d'aller voir certaines personnes pour voir si leur état s'ameliore, si les armes fonctionnent encore et si les vaisseaux ne sont pas trop endommagés, je me repose à peine une heure avant de descendre en ville pour acheter une bague de fiançailles et en bonus un petit pyjama blanc sur lequel est dessiner un porg. En rentrant je croise ma mère dans les couloirs qui me prend dans ses bras avant de me proposer d'aller boire un café à la cafeteria, ce que j'accepte, je la rejoins une fois que j'ai caché les cadeaux, je m'assoie en face d'elle une tasse de café fumante entre mes mains.
- Ben je suis heureuse de te voir sain et sauf mais franchement tu ma énervé sur le coup, qu'es qui ta prit d'engager une bataille sans même nous avertir ni Rey ni moi ?
- Je suis désolé maman mais je devais le faire sans Rey.
- Tu aurais pu m'avertir moi au moins.
- Oui je sais excuse-moi encore.
- Tu dois vraiment beaucoup l'aimer pour ne pas lui faire prendre le moindre risque.
- Je l'aime plus que tout d'ailleurs j'ai besoin que tu m'aide à lui organiser une soirée inoubliable.
- Bien sûr qu'es que tu comptes faire ?
- Surprise dit il le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
Fiksi PenggemarCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...