5. Un mensonge pour la bonne cause

1.4K 57 0
                                    

Point de vue de Rey

Lorsque j'arrive à la base, j'entends de la musique, à travers la fenêtre je vois des personnes danser du coup je m'accroupis pour passer en dessous de la fenêtre afin de ne pas me faire voir, j'arrive vers mes appartements; je passe par-dessus ma fenêtre avant de la refermer puis j'entendis les voix de mes amis derrière la porte. Ils toquent a la porte et m'appellent, je prends plusieurs livres Jedi que j'étale sur mon lit, je dispose également des feuilles afin de faire comme une mise en scène. On commence à taper de plus en plus fort à ma porte et hurlant mon prénom, j'eus juste le temps de me mettre sur mon lit et de faire semblant de dormir que ma porte s'ouvre brusquement.

- Vous voyez les garçons elle est là, il n'y a pas de quoi s'inquiéter dit Rose.

- Ouf fit Poe.

- Excuse-moi de m'inquiète pour elle, cela m'a paru bizarre qu'elle ne revenait pas dit Finn.

- Et bien maintenant tu sais où elle est dit-elle en ramassant les feuilles que Rey a mis par terre avant de les déposer sur sa table de nuit.

- On devrait la laisser se reposer, ce que je vais faire également bonne nuit vous deux dit Poe en sortant de la chambre de Rey.

Finn enleva délicatement les livres afin qu'elle ne soit pas gênée durant la nuit.

- Tu es bon pour réparer la serrure de sa porte demain, allez Finnou allons-nous coucher.

- J'arrive ma fleur.

Il mit les livres au pied du lit de Rey avant de prendre la main de Rose et ils quittèrent la pièce, Rey souffla un bon coup avant de retirer ses vêtements pour ne garder que sa culotte et le bout de tissu entourant ses seins avant de s'endormir en repensant à son baiser avec Ben.
Ce matin je me réveille grâce au rayon du soleil, je me prépare avant d'aller à la cafeteria pour prendre un café et une pomme, heureusement je ne croise personne je vais dans mon bureau afin de signer des papiers officiels et j'envoie un message à nos allies afin de savoir s'ils ont réussi à recruter un peu plus de monde au sein de leur groupe, plusieurs heures passent avant qu'on ne toque à ma porte c'était Finn. Je me lève afin de le salue, je lui propose à boire ce qu'il refuse gentiment puis on s'assoie sur le canapé.

- Alors comment se passe ta première journée en tant que générale ?

- Ça va je m'attendais à pire pour débuter.

- Je voulais te demander pourquoi est tu parti sitôt de la fête hier ?

- J'ai ressenti une force soudaine qui m'ont mené aux livres Jedi que j'ai pris à Luke, lorsque je l'ai ouvert je suis tombée sur une partie qui m'expliquait comment réparer un sabre laser dit-elle en espérant qu'il croira à son mensonge.

- Et ?

- Je suppose que le sabre de Luke m'appelle, c'est comme si m'ordonnait de le réparer, d'ailleurs il faudra bien que je le fasse si je veux pouvoir me défendre contre le premier ordre.

- Tu vas devoir partir ?

- Oui je dois le faire pour terminer ma formation de Jedi.

- Je t'accompagne.

- Non Finn reste ici, j'ai besoin que tu aides Leia en mon absence.

- Tu es sur ? Dit-il déçu de ne pas y aller avec elle mais il respectait son choix.

- Oui, je te promets de te contacter le plus souvent possible si sa permet de te rassurer.

- Très bien dit-il en se levant pour aller vers la porte, il remercie Rey avant de fermer la porte.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant