Point de vue de Kylo Ren/Ben Solo
Après avoir embrassé Padmé je rejoins Rey dans notre chambre, je fini de signer quelques papiers officiels avant de me déshabiller et d'aller dans mon lit, je prends Rey dans mes bras avant qu'elle me dise.
- Qu'es ce que Padmé ta dit une fois que je suis partie ?
- Elle m'a dit que si elle pouvait elle tuerait Hux juste pour nous protéger.
- Elle l'a dit de cette façon ?
- Non, j'ai accentué les mots qu'elle a prononcée.
- Ça c'est bien notre fille.
Point de vue de Lukan
Ce matin je me fais réveiller par les rayons du soleil du coup je m'habille en vitesse afin de me rendre au hangar, j'entre dans le faucon millenium et commence à allumer quelques boutons pour démarrer le faucon mais le bruit attire mes parents.
- Lukan ?
- Oui maman dit je en relevant la tête.
- Qu'es que tu fais ?
- Euh je travaille.
- Je suis moyennement convaincu.
- Maman je voudrais tellement devenir pilote.
- Je sais mais pour le moment on va sur Lothal.
- Pourquoi ?
- Pour vous trouver des cristaux Kyber intervient mon père.
- Cool aller en route.
Je m'installe sur les genoux de ma mère quant à ma soeur elle monte sur ceux de mon père, il enclenche donc le démarrage avant qu'on se retrouve dans l'espace pendant le voyage on en profite pour apprendre de nouveau trucs sur le pilotage de ses engins. Une heure et demie plus tard nous voilà enfin arriver, nous marchons pendant plusieurs minutes avant d'arriver dans une grotte, ma mère et mon père nous donne quelques conseils sur comment le choisir et tout le reste. Je décide de commencer le premier, j'applique donc leur conseil et me concentre, je ressens une seule sensation qui provient d'une pierre légèrement cachée dans un coin, je m'approche et commence à entendre des voix mais elle n'appartienne pas à quelqu'un que je connais. Alors qu'il ne restait plus qu'un seul pas à faire pour prendre le cristal dans mon esprit commence à apparaître plusieurs images qui me donne des sueurs froides, un homme qui ressemble à un droïde de couleur noir est en train de tuer des hommes. Ensuite je vois.......mon PÈRE en train de tuer deux hommes et se bat avec un autre sur une planète enneigée, je suis tellement abasourdi que je décide d'arrêter sa immédiatement, je retourne donc vers mes parents et je leur dis juste que je ne ressens plus rien pour couper court a la conversation.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
FanfictionCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...