47. Un confinement nécessaire

343 21 0
                                    

Point de vue de Rey

Lorsque Ben finit de me donner ses indications je me dirige vers notre chambre afin de récupérer mon sabre mais j'ai beau faire au plus vite je ne le retrouve pas, Poe me presse du coup je tends mon bras pour attraper au vol le sabre de Ben qui était posé sur sa table de nuit. Une fois dans la chambre de Padmé Poe verouille la porte avant de mettre la commode devant pour la bloquer, je ferme les rideaux avant de m'asseoir sur le pouf a côté du berceau et regarde mes enfants jouer. Poe vient s'assoir à mes côtés et observe le sabre de Ben entre mes mains avant de me dire :

- Tu as perdu ton sabre ?

- Je ne dirai pas que je l'ai perdu, j'ai sûrement du bien le ranger avec les enfants qui marchent je n'ai pas envie qu'ils tombent dessus et qu'ils blessent.

- Tu as bien raison, tu ne le porte plus à ta ceinture ?

- Non puis tu nous imagine nous balader avec nos armes surtout Ben il doit inspirer la confiance et pas la peur auprès de notre peuple du coup on a décidé de ne plus les avoir tout le temps avec nous. Dit moi Poe tu veux bien me raconter ce qui c'est passer lorsque je suis partie voir Rose.

- Tu veux vraiment savoir ?

- Oui s'il te plaît.

Poe finit par me raconter toute l'histoire je suis à la fois choquée et énerver en même temps, durant toute la fin de l'après-midi je ne fais que de tourner dans la chambre, comme un lion en cage puis je finis par m'endormir. Il doit se passer quelques heures avant que je sente deux bras me porter, en soulevant mes paupières je vois Ben il me dépose délicatement sur le lit et remonte la couverture sur mes épaules.

- Repose-toi mon amour je m'occupe de tout.

Je finis par refermer mes yeux afin d'essayer de me rendormir mais au bout de 20 minutes sans succès je n'y arrive pas, je décide donc de me lever je me dirige vers la salle à manger et découvre mes enfants a table avec Ben qui essaye faire manger des haricots a Lukan. Mais ça n'a pas l'air de lui plaire Padmé a l'air plus conciliante, cette scène me plaît beaucoup je m'approche pour finir par placer mes bras autour du cou de Ben.

- Hey mon amour tu es la.

- Oui je n'arrivais pas à me rendormir, je vois que les légumes n'ont pas l'air de bien passer.

- Pas trop tu donnes le dessert a Lukan je le donne a Padmé.

- Tu choisi la facilité ?

- Non mais je suis sûre qu'avec toi il mangera au moins un petit peu.

Après le repas ils ont couchés sagement les enfants ensemble mais Rey n'est pas prêt à retourner ce coucher, elle reprend donc le sabre de Ben et se dirige vers un endroit où personne ne pourra la déranger. Mais c'était sans compter sur Ben qui finit par la retrouver au bout de 5 minutes, Rey se retourne et pointe le sabre vers la source du bruit arrivant derrière son dos avant de remarquer que ce n'est autre que Ben, en le voyant elle se détend immédiatement.

- Je ne peux pas t'échapper c'est ça dit-elle en riant.

- Non mon amour, qu'es que tu fais avec mon sabre ?

- Je m'entraîne, je ne sais pas où j'ai ranger le mien.

- Tu parles de ça dit-il en sortant mon sabre de dessous sa veste.

- Ou tu la trouver ?

- Dans une boite sous tes vêtements dans ton placard.

- Ça te dirait un entraînement ensemble mais il y a une condition.

- Laquelle ? Demande t-il curieux

- Je garde ton sabre.

- Ça ma va dit-il avant d'activer le sabre de Rey.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant