58. La fin du premier ordre

325 15 0
                                    

Point de vue de Rey

Ça y ait nous avons enfin fait disparaître tout le premier ordre, la seul ombre au tableau est que nous ne savons pas ou se trouve Hux, Ben est un peu sur les nerfs mais je fais tout mon possible pour l'apaiser. Nous nous prenons dans les bras, des félicitations resonnent puis Finn propose qu'on aye fêter ça a la base. Nous acceptons volontiers et nous nous dirigeons vers nos vaisseaux respectifs, même si cette journée a été épuisante pour nous tous, on peut quand même boire un petit verre pour fêter ça. En arrivant je vais vers notre chambre pour voir comment vont les enfants, j'ouvre légèrement la porte et vois deux formes sous la couette, je suis rassurée, je rejoins donc tout le monde dans la salle de réunion. Ben me tend une coupe de champagne avant de m'embrasser.

- Comment vont les enfants ? Demande-t-il.

- Je crois qu'ils sont partis pour le pays des rêves.

- Tant mieux dit Ben en buvant cul sec sa coupe.

- Hey Ben ne t'inquiète pas on finira par le trouver et tu auras enfin ta vengeance.

- Tu as raison mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait ça se trouve être là a quelques kilomètres d'ici.

- Aller Ben ressert toi un verre dit Finn en le resservant.

- Merci Finn alors maintenant qu'on en a presque fini qu'es ce que tu comptes faire dans l'avenir ?

- Mmh je pense que je vais rester dans la résistance même si le premier ordre s'est éteint beaucoup de planètes ont encore besoin de nous et puis Rose et moi n'avons que la résistance en guise de famille et je ne serais pas contre pour un nouveau bébé et vous ?

- Pour le moment être heureux en paix est tout ce qui nous importe n'es ce pas Rey ?

- Bien sûr mon amour.

Rey et Ben se dirigent donc vers Poe pour lui demander s'il peut leur attribuer une nouvelle chambre car il ne souhaite pas déranger leurs enfants pendant qu'ils dorment, Poe leur indique donc le chemin à prendre. Finn les accompagne dans la première partie du couloir avant de les salue et d'entrer dans sa chambre, ils décidèrent de prendre une petite douche ensemble avant de s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre.

Le lendemain matin.....

Je me réveille sur le torse de Ben j'ai passé une assez bonne nuit même si je me suis retournée au moins plus d'une centaine de fois, je file m'habiller en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller Ben. Je fils vers la cafeteria et retrouve Finn, Rose et leur fille, nous discutons un bon moment avant que j'aperçoive Ben, les cheveux en bataille ça me fait bien rire. Ils s'installent à mes côtés et déguste son café pendant que nous discutons des futurs stratégies pour retrouver Hux puis Ben m'embrasse le front avant de déclarer '' je vais réveiller les enfants ''. Il doit se passer environ une minute avant que Ben ne revienne panniquer, il m'annonce que Padmé n'est pas dans son lit, sur le moment je ressens un léger pincement au coeur mais je me dis qu'elle doit surement être avec Chewie ou Poe. Nous nous séparons en plusieurs groupe moi et Rose ont fouillent les pièces et Ben et Finn interrogent tous les résistants, au bout d'une bonne demi-heure on se retrouve pour voir si l'un d'entre nous a des nouvelles mais rien. Lukan finit par arriver Paige lui tenant la main, je m'accroupis pour être à la hauteur de mon fils, il avait les larmes aux yeux et nous annonce :

- Man je sais ou est Padmé, elle est partie dehors hier soir, je suis désolé.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant