Point de vue de Kylo Ren/Ben Solo
Aujourd'hui en me réveillant je remarque que Rey n'est plus dans le lit, je me lève, prend ma douche avant de m'occuper de Padmé et Lukan, je décide de les prendre avec moi pour aller déjeuner. En arrivant à la cafeteria je vois Poe a une table, je décide d'aller m'assoir avec lui, Rose finit par arrivée en compagnie de Leia, je donne à Poe; Lukan même si j'ai encore du mal a confié mon bébé je dois quand même lui laisser voir son filleul. Alors qu'on déjeunait tranquillement Rose finit par nous demander :
- Oh faite Ben tu as des nouvelles de Rey ?
- Non pourquoi ? Lui répond-je.
- Parce que je lui aie parler du fait que Finn n'est pas réapparu depuis la bataille d'hier soir.
- Non ce n'est pas possible, ne me dit pas qu'elle est partie sur cette planète.
- Quelle planète ? Demande Rose.
- Excuse-nous de t'avoie caché ça Rose mais Finn a été capturée par le premier ordre intervient Poe.
- Quoi !! Dit Rose un brin choquée.
- On voulait vous protéger toute les deux mais maintenant je me rends compte que de ne pas vous l'avoir dit à provoquer la disparition de Rey, Rose peut tu prendre Padmé s'il te plait ?
- Oui.
Puis Ben ce concentre à travers la force pour communiquer avec Rey mais rien n'y fait ça ne marche pas.
- Mon chéri ça va ? Demande Leia.
- Non maman je n'arrive pas à avoir Rey a travers la force, il faut que j'aye la chercher. Poe, Rose pouvez-vous garder Padmé et Lukan ?
A ce moment la R2-D2 et C3-PO arrive limite en courant.
- Général Ben nous avons capté un message envoyer par BB-8 depuis le faucon millénium sur une planéte à quelques kilomètres d'içi, il y a plusieurs infos concernant Finn et Rey explique C3-PO.
- Il faut que j'aye la chercher dit je en me levant.
- Je viens avec toi dit Rose en donnant Padmé a Leia.
En arrivant sur la planète on se pose juste à côté du faucon, BB-8 apparaît et finit par nous montrer le chemin, une fois la maison en vue, ils se mettent à courir, il passe la porte et découvre Finn toujours par terre depuis que Rey l'avait trouver. Pendant que Rose essaye de réveiller Finn, Ben observe le reste de la maison et retrouve le sabre de Rey juste en dessous d'une caisse en bois. Ben reste accroupi et observe le sabre une légère humidité dans ses yeux quand Finn reprend connaissance, il explique tout ce qui s'est passer avant qu'ils ne repartent en direction des vaisseaux. Une fois arrivée à la base Finn et Rose partent à l'infirmerie pendant que je file vers la salle des réunions, j'y retrouve Poe dans sa tenue orange, je lui raconte ce qui sait passer avant de lui demander ou sont mes enfants, il me répond qu'ils sont avec ma mère.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
FanfictionCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...