34. Un réveil tant attendu

469 27 0
                                    

Point de vue de Rey

En ouvrant les yeux je tombe sur une lumière aveuglante, je suis obligée de fermer plusieurs fois les yeux afin de l'habituer à la luminosité puis petit à petit j'arrive à bouger mes bras afin de les déposer autour du corps de mes enfants. En tournant la tête légèrement je vois Ben la tête sur mon matelas, je ressens ses émotions à travers la force je décide de prononcer son nom afin de le faire réagir.

- Ben.

- Rey tu es la dit-il en la prenant dans ses bras. J'ai eu tellement peur que tu ne te réveille jamais.

- Je suis là ne t'inquiète pas par contre je veux bien que tu me raconte tout ce qui s'est passer dit-elle avant de donner Padmé a Ben afin de s'assoir.

- Raconte-moi d'abord ce qui tes arriver.

- Tu ne veux pas plutôt lire dans mon esprit je ne me sens pas de te reconter tout ce que Hux m'a fait subir puis je lirai la partie qui m'intéresse dans la tienne.

- Ça me va.

Je lis les pensées de mon homme je découvre toutes les émotions par lequel il est passé lors de ma disparition, mon enlèvement ainsi que lors de mon hospitalisation et mon coma. Lorsque Ben découvre mes pensées je sens qu'il se crispe et lorsqu'il arrive au moment où Hux ordonnait aux stormtroopers de m'infliger de la torture il finit par s'énerver. Mais il se calme très vite sachant qu'il a Padmé dans les bras, puis quelqu'un entre, ce n'est autre que la personne qui s'est occupé de moi pendant mon coma elle me fait subir des tests afin de savoir si je peux sortir aujourd'hui. Le verdict tombe je peux sortir immédiatement du coup je file dans ma chambre pour aller me doucher avant d'enfiler mes vêtements puis je décide avec Ben d'aller dehors m'aérer un peu. On s'assoie dans l'herbe main dans la main avec Ben, nos enfants sur les genoux, alors que Ben et moi profitons de l'air dans nos cheveux, les oiseaux chantant, je sens une présence derrière moi et une personne finit par passer ses bras autour de mes épaules.

- Rey je suis tellement content que tu sois réveillée.

- Finn tu va mieux depuis ton enlèvement par Hux dit je en me relevant afin de lui rendre son étreinte.

- Oui mes bleues disparaissent petit à petit, je voulais te remercier de m'avoir sauvé la vie.

- Tu es mon ami Finn j'aurais fait n'importe quoi pour te sauver.

-  Je voudrais te remercier c'est pour ça que je prends tes enfants pour la soirée dit-il avant de prendre Lukan qui étais allongé dans l'herbe.

- Mais pourquoi tu veux prendre mes enfants ?

- Parce que tu as bien mérité une soirée en compagnie de Ben, je crois que vous avez un bon mois à rattraper alors profiter de chaque moment tous les deux je m'occupe de vos deux protéger.

- Merci Finn dit t-elle avant que Ben ne lui donne Padmé également.

Puis Rey finit par prendre la main de Ben afin de rejoindre leur chambre, ce qu'elle ne sait pas c'est que Ben et Finn en avait déjà discuter ensemble, Ben avait déjà pris soin de réserver une table dans un luxueux restaurant et que Finn se chargerait de faire la nounou pendant une soirée.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant