49. Un mariage aux anges

384 18 0
                                    

Point de vue de Rey

Mon coeur bat de plus en plus vite j'ai l'impression qu'il va s'emballer, je dois prendre une grande inspiration pour réussir à avoir un rythme cardiaque correct lorsque les portes s'ouvrent je m'avance doucement à travers l'allée. En levant les yeux je croise ceux de Ben, je rougis légèrement et gravis les quelques marches qui me sépare de lui, une fois à ses côtés le prêtre commence à parler. Au bout d'hne demi-heure il est enfin le moment d'échanger nos voeux, je joins mes mains à celle de Ben :

- Moi Ben Solo je te prends Rey pour épouse, je m'engage à t'aimer et à te chérir dans la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort nous sépare.

- Moi Rey je te prend Ben Solo pour époux, je m'engage à t'aimer et à te chérir dans la santé et la maladie, la richesse et la pauvreté jusqu'à ce que la mort nous sépare.

- Les témoins peuvent t-il apporter les alliances s'il vous plaît demande le prêtre.

Poe et Rose finissent par se lever et se positionner à côté de nous, je lui remets mon bouquet et nous attrapons les bagues rangées dans des petites boites blanches. Ben me passe la bague au doigt, elle est ornée de plusieurs diamants de couleurs rubis quant à mon choix je lui aie pris une bague en argent avec des fins trait noirs. Nous finissons par nous embrasser devant une foule applaudissant, vient ensuite la seconde partie de la cérémonie qui est mon sacrement en tant que reine, Ahior apporte la couronne de Ben et lui tends, il la dépose sur sa tête et se place là où était le prêtre.

- Moi Ben Solo roi de Naboo je déclare officiellement Rey Solo reine de Naboo et par conséquent elle obtient les mêmes droits que moi en ce qui concerne la direction de Naboo.

Ahior apporte un coussin sur lequel se trouve ma couronne, Ben la prend avant de la déposer sur ma tête, il me prend la main et nous nous retournons pour faire face à la foule. Tout le monde se mis à crier '' longue vie à la reine, longue vie à la reine '', nous nous avançons à travers l'allée centrale pour rejoindre un balcon qui donne sur la ville en contrebas, en arrivant devant celui-ci nous saluons les milliers de personnes qui n'ont malheureusement pas pue assister à la cérémonie car même si la salle était grande, elle ne pouvait pas accueillir tout le monde. Padmé et Lukan nous rejoignent, nous les prenons dans nos bras afin que toute la foule puisent les voir, ensuite nous nous fessons prendre en photos pour nous rappeler de chaque détail de ce jour merveilleux. Tout le reste de le journée nous la partageons avec nos amis et tous les résistants, nous discutons de leur nouvelle base et de tout ce qui va avec, le repas était tellement immense que nous avons mangé la même chose le soir. Lorsqu'ils sont retournés à leur chambre ils étaient bien aux alentours de minuit, Ben et moi avons décider de finir cette journée en beauté en prenant un bain ensemble.

- Alors qu'as-tu pensé de cette journée ?, elle est à la hauteur de ce que tu espérais ? Demande t-il alors qu'il me brossait les cheveux.

- Cette journée était juste magnifique, je ne pouvais pas espérer mieux.

- Qu'es ce que tu as préféré ?

- A mon avis c'est ta tête quand je suis apparu devant toi dit-je en riant.

- Ah bon qu'es ce qu'elle avait ma tête ?

- J'avais l'impression que ta mâchoire allait se décrocher tellement ta bouche était ouverte.

- J'espère que personne ne m'a vu comme ça a part toi dit-il avant de l'embrasser tendrement.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant