30. Un guet-apens risquée

500 29 1
                                    

Point de vue de Rey

Ce matin je me fais réveiller par les rayons du soleil du coup je vérifie que les enfants vont bien, je les changent et leur donne à manger tout en regardant Ben dormir, quelques minutes plus tard je décide d'aller m'entraîner un peu. Je m'entraine avec mon sabre, je médite et je cours alors que je me bats avec mon sabre, j'entends Rose m'appeler derrière mon dos, je m'arrête avant de me retourner vers elle.

- Rey excuse-moi de te déranger en plein entraînement mais tu n'aurais pas vu Finn ?

- Ne t'inquiète pas Rose, tu ne me dérange pas et non je ne l'ai pas vu pourquoi ?

- Je ne l'ai pas revu depuis qu'il est parti hier pour la bataille.

- Tu la chercher partout ?

- Oui.

- Bon je m'en occupe si tu veux.

- Merci Rey dit-elle avant de rentrer dans la base.

Après ma conversation avec Rose je file dans le faucon accompagner de BB-8 avant de démarer je me projette a travers la force et elle m'indique d'aller a Bastion et même temps que je pilote je découvre ce qui c'est passer. L'enlèvement de Finn, Hux qui ordonne de le faire souffrir une fois arriver sur la planète, je me laisse guider avec BB-8 à mes côtés, au bout d'une heure de marche je découvre une maison isolé. Puis d'un coup j'entends des hurlements de terreur c'est Finn je me mets à courir jusqu'à la maison, en entrant je trouve deux stortroopers en train de le frapper à mort. Je n'ai même pas le temps de sortir mon sabre que je reçois un énorme coup à la tête, je finis par tomber au sol avant de m'évanouir.

Quelques heures plus tard.....

En ouvrant les yeux je remarque que je suis dans une pièce entièrement noire sans fenêtre, j'essaye de me lever tant bien que mal mais je me ravise et préfère m'asseoir car ma tête me fait horriblement mal d'ailleurs en mettant ma main dessus, je remarque que je perds énormement de sang. J'essaye de communiquer avec Ben mais sans succes puis la porte finit par s'ouvrir sur deux stormtroopers me mettant les menottes avant de m'emmener quelque part une fois arrivée devant une énorme porte. Elle s'ouvre sur une grande salle en plein milieu de celle-ci se trouve Hux assit sur un trône qui ressemble un peu à celui qu'avait Snoke, on finit par me pousser pour m'obliger à avancer alors qu'il ne devait rester que 3 mètres entre moi et Hux, on me fait m'accroupir au sol.

- Ah Rey j'attendais ce moment depuis longtemps.

- Qu'es que vous me voulez ?

- Mais plein de chose figure toi et j'espère que tu vas nous donner les réponses.

- Je peux savoir quels sont les questions ?

- Ou se trouve la résistance ? Ou est Kylo Ren ? Et félicitation.

- Pour les 2 premières tu peux allez te faire voir et ton félicitation est pour quoi ?

- Tu ne te rappelle pas ce jour-là dans les rues de Kuat, tu était avec un enfant.

- Oui et alors j'ai bien le droit de rencontrer de nouvelles personnes.

- Ah mon avis cette enfant est le tien et celui de Kylo Ren mais vu que tu insinue le contraire sa ne te dérangerait pas alors que j'ordonne à des personnes d'aller me le chercher pour le ramener ici.

Rey finit par se lever et court en direction de Hux afin de lui casser la tronche mais les stormtroopers la rattrape et la plaque au sol.

- Ta réaction en dit clair sur la réponse et pour avoir tenté de m'attaquer tu vas souffrir, messieurs.

Rey n'a pas le temps d'ajouter quelque chose que les stormtroopers la frappe violement et elle finit par s'évanouir de nouveau.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant