15. Une suprise inattendu

998 35 5
                                    

Point de vue de Kylo Ren/Ben Solo

Ce matin je me réveille épuisé je n'ai pas réussi à dormir, l'état de Rey m'a vraiment préoccuper, je décide quand même de me lever pour aller aider Poe à ranger la salle. Au bout d'un moment ma mère arrive et me demande des nouvelles de Rey, je lui explique vaguement son état, je lui fais part de mes doutes, elle me rassure comme elle peut et finit par nous laisser. Au bout de 2h on a fini de tout ranger, je décide alors de faire le petit déjeuner pour Rey lorsque j'arrive dans la chambre elle est toujours endormie mais elle se réveille quand je ferme la porte un peu trop brusquement avec le pied car avec le plateau dans les mains c'est un peu difficile de la fermer correctement. Je l'embrasse tendrement avant de déposer le plateau sur le lit, cela me fait plaisir car elle mange tout avec un bon appétit une fois fini elle se prépare et on se dirige vers son bureau. On travaille ensemble sur des plans pour attaquer le premier ordre, il faut se préparer pour la prochaine bataille afin d'en finir complètement avec eux. En fin de matinée je sens Rey de plus en plus mal à travers la force et alors qu'elle était en train de se lever elle commence à tomber en arrière, je la rattrape de justesse. Je la porte pour la ramener à notre chambre, je la dépose sur le lit et lui ordonne d'y rester et de se reposer, a midi je lui apporte son repas au lit car je ne veux pas qu'elle se lève mais elle finit par se lever pour retourner vomir. Son état m'inquiète énormément mais elle ne souhaite pas aller à l'infirmerie, je ne la contrarie pas mais je lui pose une contrainte si elle se lève du lit je l'emmène de force à l'infirmerie. Je retourne au bureau pour finir ce que nous avions commencé avec Rey puis Rose apparaît.

- Bonjour Ben.

- Bonjour Rose alors ta soirée de mariage c'est bien terminé ?

- Oui c'était juste parfait je ne pouvais espérer mieux.

- Au faite encore désoler pour hier Rey et moi on aurait aimé profiter cette fin de soirée à vos côtés.

- Tu n'as pas à t'excuser Finn m'a tout expliqué j'aurais fait la même chose, d'ailleurs comment va t-elle ?, je n'ai pas voulu aller la déranger.

- Elle est faible je le sens à travers la force, je l'oblige à se reposer pour le moment, tu peux aller la voir si tu veux.

- J'irai dès que possible, à plus tard Ben dit Rose en sortant.

Plus le temps avance plus je vois les rayons du soleil se coucher, je décide donc d'aller retrouver Rey mais en arrivant dans la chambre je remarque qu'elle n'est plus là, je me concentre donc sur elle et je fini par la repérer à travers la force. Elle est devant un canyon que je reconnais très bien je me dirige donc vers celui-ci, il ne faut que quelques minutes pour aller la rejoindre, une fois arriver elle se retourne vers moi et ajoute avant que j'intervienne :

- Ben ne t'ennerve pas, oui je me suis levé mais j'en avait besoin, je voulais venir ici pour t'annoncer quelque chose, je sais ce que j'ai.

- Dit-moi je veux savoir dit je inquiet.

- Ben.......je suis enceinte.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant