Une fois notre baiser finit, je propose à Ben qu'on se retrouve demain à la base de la résistance, il ne fut pas très convaincu au début mais il finit par accepter, je l'embrasse une dernière fois avant qu'on rejoingnent nos vaisseaux respectifs. Alors que nous étions en vitesse lumière en direction de notre base BB-8 m'interpelle et me demande pourquoi j'étais avec l'ennemi. Je lui raconte tout depuis le début et je lui fais jurer de ne rien dire pour le moment, notre conversation prend fin dès notre arrivée, Poe m'accueille à la sortie du vaisseau.
- Ah tu es la BB-8 je te cherchais fit Poe.
- Excuse-moi Poe c'est de ma faute je lui aie demander s'il pouvait m'accompagner pour une mission Jedi, Leia ne t'en à pas informer ?
- Si bien sûr mais je ne savais pas que tu étais parti avec BB-8.
- Ah.
- Bon BB-8 tu viens on dois partir.
- Ou vas-tu ? Dit-elle suspicieuse.
- Leia suppose que le premier ordre n'est pas loin alors on va vérifier les alentours.
- Très bien, sois prudent a plus tard dit-elle en s'éloignant.
Avant de retourner à mon bureau je décide de passer à la cafeteria pour aller me prendre un thé, en entrant je vis Leia, Finn et Rose assis à une table, je m'approche d'eux délicatement. Leia m'ayant remarqué se lève avant de m'enlacer, Finn et Rose me font la bise, je leur raconte tout ce qui met arriver en omettant le fait que Ben était à mes côtés. On discute un bon bout de temps, tellement longtemps qu'on ne voit pas l'heure passer, Finn prit congé pour aller se reposer. Puis Rose sortit une phrase à laquelle je ne m'attendais pas.
- Dit moi Rey ou à tu trouver ce collier ?
- Je l'ai acheté en ville dit-elle en regardant Leia.
- Rey tu ment très mal ça marche peut-être avec d'autre mais pas avec moi.
- Rose nous sommes amies depuis peu de temps mais es ce que tu peux me faire confiance et garder pour toi ce que je vais te dire.
- Bien sur.
- Le jour ou Leia ma nommer générale je suis sorti pour aller retrouver Be.....Kylo Ren et c'est là qu'il ma donner ce collier.
- Tu m'en bouche un coin là, mais je n'ai qu'une chose à te dire c'est de faire attention à toi.
- Tu as l'air de bien le prendre ?
- Je sais que si tu fais ça, c'est parce que tu sais ce que tu fais.
- Merci de ne pas m'avoir jugé dit-elle en lui prenant la main.
- Je suis sûre que tu le feras revenir du bon côté intervient Leia.
Point de vue de Kylo Ren/Ben Solo
Alors que je venais tout juste de rentrer de mon excursion avec Rey, on m'informe que Hux souhaite me parler, je me dirige donc vers la salle du trône avant de m'asseoir sur la place que Snoke occupait il y a quelques mois, je n'eus pas une seconde de répit que Hux entra visiblement en colère.
- Supreme Leader je trouve que vous ne vous impliquez pas assez dans les actions pour rechercher ses satanés résistants.
- Je n'ai aucun ordre à recevoir de vous dit-il énervé.
- Snoke lui aurait su quoi faire.
Ne pouvant se contenir il commença à l'étrangler éprouvant du plaisir à le voir ainsi, il ne relâcha la prise qu'au moment où son visage commençais à avoir une teinte violette. Il le vit tomber au sol et reprendre son souffle difficilement, je lui ordonne de sortir tout de suite avant que je ne le tue réelement.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
أدب الهواةCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...