3. Une fête interrompue

1.7K 76 27
                                    

En voyant tout le monde la regarder ainsi elle fut comme paralysé puis elle vu Leia s'avancer vers le milieu de la pièce alors elle la suit et vient s'installer à côté d'elle, elle vit ses amis au premier rang, Finn tenait la main de rose et Poe avait un regard interrogateur, le stress montait de plus en plus en Rey.

Point de vue Kylo Ren/Ben Solo

Alors que je venais de finir une session d'entraînement, je sentis une drôle de sensation puis alors que je me séchais le visage avec ma serviette, je me retroune et vit Rey en compagnie de ma mère, entourer de plusieurs résistants; vu que j'était derrière eux je doute que Rey met aperçut mais j'arrive quand même à bien les voir puis ma mère prit la parole :

- Merci à tous d'être venu, je tenais à vous faire part d'une grande décision pour la résistance, mon état actuel ne me permet pas de continuer ainsi, j'ai donc décider de donner mon poste a l'un d'entre vous, et cette personne n'est autre que Rey, je serai seulement générale quand Rey s'absentera pour accomplir ces devoirs de Jedi mais maintenant elle est désormais votre générale à compter d'aujourd'hui. Pour fêter cela j'ai préparé un banquet ou tout le monde pourra se servir en champagne et en petit four.

Tout le monde se met à applaudir, en criant le nom de Rey, je fais de même puis je vis Poe lui faire un câlin ce qui provoque en moi une colère immense, je ne pouvais le laisser faire, je contourne tout le monde afin de me retrouver dos à Rey. Elle était en train de fêter ça avec Poe, Finn, Rose et Leia, j'approche mes lèvres de son oreille et lui murmure '' Retrouve moi sur Naboo dans 1 heure '' avant de disparaître. Je décide de prendre mon vaisseau pour aller à la ville la plus proche afin de lui faire un cadeau, une fois que j'ai trouvé le bijou parfait, je me mets en route pour Naboo. Lorsque j'arrive sur la planète je dépose mon vaisseau a quelques mètres d'une falaise où une cascade s'écoule, je dépose une couverture au sol et j'entreprends de méditer en attendant Rey.

Point de vue de Rey

Quelques minutes plutôt.....

Je me demande bien pourquoi Ben voulait que je le rejoigne sur Naboo mais pour répondre à cette question, il faut que j'y aye du coup je demande à Leia si je peux lui parler seul à seul, on s'extirpe du groupe pour aller dans mon bureau, je referme la porte une fois Leia entrée.

- Rey ça va mon enfant ? Dit-elle inquiète.

- Oui mais j'ai besoin de vous pour que personne ne remarque mon absence pour la fin de la soirée.

- Tu vas rejoindre mon fils ?

- Comment vous le savez ?

- J'ai senti une force près de nous lorsqu'on étaient au buffet et ton visage montrait des signes de suprise et d'incompréhension.

- Vous nette pas en colère contre moi ?

- Pourquoi le serai-je ?

- Il est du côté du premier ordre, ce sont vos ennemies, vous n'avez pas peur que je bascule du côté obscur.

- Non Rey, tu veux que je te dise un truc je suis même sûr que tu vas me le ramener du bon côté, vas-y vite et revient moi sain et sauf.

Rey dit au revoir à Leia avant de filer dans sa chambre pour s'enfuir par la fenêtre pour ne pas se faire repérer par les autres, elle prit un X-Wing car cela est plus petit que le faucon millenium donc moins visible puis elle enclenche la vitesse lumière afin d'arriver le plus vite possible a Naboo. Afin de savoir où était précisément Ben, elle pensa très fort a lui à travers la force et tout l'environnement autour de lui se dessina, elle put exactement savoir où il se situait. Son X-Wing posé, elle sortit et se mis en route vers la falaise sur lequel se trouvait Ben, au bout d'un moment elle vit le haut de ses cheveux, il était là en train de l'observer alors que la distance entre eux se réduisait petit à petit.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant