52. Le passé est t-il sur le point de revenir ?

324 17 2
                                    

Point de vue de Padmé

Je ne sais pas ce que mon frère a fait mais je le sens perturber, il faudra que je lui en parle plus tard mais pour le moment, je décide de me préoccuper de mon cristal à moi, je me concentre donc et me projette à travers la force. Une seul est unique pierre s'éclaire, je m'approche donc d'elle et commence à percevoir une scène qui me plaît bien, je suis en train de défendre différentes planètes et aider les personnes les plus démunies. Je me saisis donc de la pierre et découvre un joli violet, cette couleur me rappelle le collier que ma mère porte tout le temps autour du cou. Lorsqu'on ressort avec mes parents on se met à chercher Lukan, on cherche dans la fôret et vers le lac un peu plus bas mais on ne le retrouve pas. Une demi-heure passe avant que je ressente enfin sa présence à travers la force, je file donc à l'intérieur du vaisseau et fini par le voir assit à table, il ne lève la tête que quand mes parents débarquent.

- Lukan bon sang on se fessait un sang d'encre avec ta mère ou était tu ?! Demande mon père.

- .........................

- Lukan répond moi !!!!!

- Je n'ai rien à te dire dit mon frère légèrement énervé.

- Bon sa suffit tu es puni, on n'ira pas voir Poe....

- NON ! Ta pas le droit de m'enlever ça, je te déteste.

Il finit par se lever et s'enferma dans une salle de l'autre côté du vaisseau, mon père affiche un visage choqué sûrement dut a la dernière phrase qu'a prononcé mon frère, il file donc vers la salle de pilotage ma mère a ses côtés. Cela fait maintenant 20 minutes qu'on a décoller je me pose de plus en plus de questions au sujet de Lukan donc je me dirige vers la porte mais celle-ci est verouiller. Je fais donc usage de la force pour essayer d'ouvrir la porte ce qui fonctionne, en entrant je le découvre en train de triturer quelque chose dans ses mains, je referme la porte derrière moi et m'installe à ses côtes sur le lit et lui demande :

- Ça va Lukan ?

- À ton avis ?

- Lukan sérieusement tu as vu comment tu t'es comporté tout a l'heure, qu'es qui ta prit bon sang ?

- J'ai vu quelque chose quand j'ai failli prendre mon cristal, j'ai vu papa il était en train de tuer quelqu'un.

- T'es sur je ne crois pas que papa ferait une telle chose.

- Et le plus bizarre c'est qu'il y avait une autre personne un droïde noire je crois, un homme défiguré et un homme assez agée, je ne comprend pas le rapport entre ces trois la mais ce qui est sure c'est que je l'ai vue tuer les deux autre hommes de ses mains.

- Ce n'est pas possible.

- C'est pour ça que je suis parti sans prendre le cristal sa me faisait trop peur.

- Et tu m'explique alors comment ta fait pour repartir avec un cristal alors qu'on ta pas vu le prendre.

- J'y suis retournée pendant que vous me cherchiez et j'ai directement pris le second choix qui m'a été proposer, je n'ai même pas vu ce qui pourrait m'arriver dans l'avenir.

- Et ducoup quelle couleur tu a eux ?

- Vert.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant