7 mois plus tard....
- BEN !!!
Ben finit par arriver en courant, Rey est accroupi sur l'herbe Padmé agrippe son bras.
- Ben met toi la et accroupie toi s'il te plaît.
- Mais à quoi ça va servir ? Dit-il en exécutant ce que Rey lui demande.
- Regarde par toi-même, Padmé tu va voir papa ?
Rey donne sa main à Padmé, elle la saisit avant de la lâcher et commence à se diriger vers Ben en marchant sur ses deux pieds, Ben tend les bras et encourage sa fille, Padmé finit par y arriver sans tomber. Une fois dans les bras de Ben il se met à la jeter en l'air, ce qui la fais rigoler, Rey ne peut s'empêcher elle aussi de rire quand a Lukan il essaye de reproduire ce que sa soeur a fait mais il a un peu plus de mal à exécuter des pas. Il finit par retomber au sol, Rey finit par le prendre dans ses bras avant de lui déposer un délicat baiser sur son front mais ce bonheur est vite interrompue car Finn arrive épuiser on aurait dit qu'il avait couru un marathon.
- Ben, Rey excuse-moi de vous déranger mais Ben c'est ta mère elle est en train de s'éteindre.
Il n'en faut pas plus à Ben pour qu'il tende Padmé a Finn et se dirige d'un pas rapide vers la chambre de sa mère, Finn et Rey finissent par le suivre, ils arrivent devant la chambre de Leia, Ben est accroupi a côté du lit. Il tient la main de sa mère la tête basse, Rose, Poe et quelques résistants attendent devant la chambre en priant afin que Leia s'en sorte. Rey tendit Lukan a Rose et entra dans la pièce avant que Poe ne referme la porte derrière elle, Rey rejoint Ben et dépose sa main sur son épaule, Leia tourne la tête dans leur direction et déclare.
- Mon chéri, Rey je suis désolée de devoir vous quitter maintenant j'aurais aimé rester plus longtemps à vos côtés mais ma fin est proche, Rey gouverne la résistance comme tu le fait activement je croirais toujours en toi malgré l'au-delàs. Je suis sûre que tu arriveras à vaincre le premier ordre, Ben aide Rey dans chacun de ses actes, profite de tes enfants et soit fort en toute circonstance ne te laisse pas réatteindre par le côté obscur. Une fois que je serai partie prend la boite bleue qui se trouve dans ma commode, elle contient des recherches que j'ai moi-même effectuer, elle pourra répondre à des questions que tu dois te poser, je vous aime mes enfants soyez heureux que la force soit avec vous dit t-elle avant de refermer les yeux.
Leia venait de lâcher son dernier soupir, Ben reste près d'elle pendant que Rey ne supportant pas de voir Leia ainsi elle décide de sortir limite en courant, les larmes coulaient sur mon visage, elle ne pouvait les arrêter. Lorsqu'elle s'arrête elle se retrouve devant la cascade ou elle s'entraîne des fois, elle finit par s'asseoir sur une pierre juste a côté et laisse pendouiller ses jambes à travers le vide. Elle observe les étoiles pendant une bonne heure puis Ben apparaît derrière Rey, il tient dans sa main la fameuse boite que Leia lui a dit de prendre, il s'installe aux côtés de Rey puis dépose sa main sur la sienne avant de déclarer :
- Ben peut importe ce qu'il y a dans cette boite, je serais là pour toi.
- Merci Rey ton soutien m'ait important dans ce moment, prêt à ouvrir la boite ?
- Oui va y.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
FanfictionCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...