45. Une vision qui donne des sueurs froides

377 22 0
                                    

Le reste de la journée se passe sans encombre Rey à donner quelque indication concernant ses choix pour les gâteaux, la décoration ect... alors que Rey venait de finir d'endormir les enfants, elle finit par s'arrêter comme si elle était pétrifiée je me dirige vers elle inquie. Je la prends par les épaules mais elle ne réagit pas, quelques secondes passent mais elle finit par revenir à elle, je la force donc à s'assoir sur le lit avant de lui apporter un vere d'eau.

- Rey qu'es ce que tu as vu ?

- J'ai........j'ai vu Hux il était ici je ne pourrai pas te dire à quel moment ça se passe mais je l'ai vu s'approcher de lukan comme si il allait nous l'enlever.

- Ne t'inquiète pas mon amour je ne le laisserais pas faire, il faudra me passer sur le corps d'abord.

- Ben je n'aime pas quand tu dis ça dit Rey en le poussant légèrement avant de se diriger vers la fenêtre.

Sentant que je l'ai un peu vexée, je me dirige calmement vers elle, je finis par l'entourer de mes bras pour la réconforter, je finis par lui chuchoter des mots rassurant avant de la conduire au lit. La nuit se passe sans encombre si on omet le fait que Rey n'a fait que de se retourner durant tout son sommeil lorsque je me lève il n'est que 6h du matin, je me retourne pour découvrir que Rey n'est plus à mes côtés. Je me dirige donc vers la chambre des enfants et découvre Rey assit sur une chaise en face du berceau de Lukan, je m'approche donc d'elle quand elle m'aperçoit je lui propose de m'accompagner pour mettre les décorations au mur. Elle refuse gentiment disant qu'elle préfère rester ici ducoup pour qu'elle puise se détendre un peu je décide d'aller lui préparer son petit déjeuner, au bout d'une demi-heure je reviens avec plein de petits gâteaux, des fruits et du café, j'ai également pris de la compote pour Padmé et Lukan. Quand Rey me voit arriver elle ne peut s'empêcher de sourire pendant que Rey déguste son déjeuner j'en profite pour nourir Padmé quand elle termine je fais la même chose pour Lukan en attendant que Rey revienne habiller. Alors qu'on marchait en direction de la grande salle Padmé se met à courir dans le couloir Lukan finit par faire de même pour la rattraper, en arrivant on découvre une salle joliment décorer en couleur argent, Poe est sur un escabeau en train d'ajouter les dernières touches.

- Poe c'est parfait dit Rey.

- Merci dit-il en descendant. Je voulais ce qu'il y a de meilleur pour mon filleul et pour Padmé.

- Tu a fais ça tout seul ? Demande je ?

- Non tes serviteurs m'ont aider, Finn est venu aussi mais il est vite retourner auprès de Rose elle n'est pas au top de sa forme.

- J'espère que ce n'est pas grave j'irai lui apportée un bout de gâteau et j'ordonnerai au meilleur médecin en ville de passer dit Rey.

- Alors Poe vous avez des idées ou implanter votre nouvelle base ?

- On y réfléchit nos équipes sont en train de chercher la planète qui nous conviendra.

- Vous cherchez un bâtiment abandonner ou vous voulez tout construire vous même ?

- Peut m'importe mais j'avoue que je pencherai plus sur le côté d'un endroit abandonner si on doit tout construire nous-même on risque de nous repérer.

- Tu a raison si on peut faire quoi que ce soit pour vous, vous savez que notre porte vous ait toujours ouverte dit Rey.

- Merci Rey.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant