En attendant que le médecin arrive je préviens Leia à travers la force que je suis peut-être en travail et je lui demande donc si elle peut éviter que quelqu'un nous dérange, Ben a lis dans mes pensées et approuve ce que je lui aie dit. Le médecin rentre à ce moment-là je remercie BB-8 qui finit par partir, elle commence à me mettre sur mon ventre un appareil qui sert à lire les battements du coeur du bébé, elle observe le mouvement de celui ci et en conclue que je suis bel et bien en train d'accoucher, elle commence donc à se mettre en position, Ben assit sur le lit à mes côtés prend ma main et me murmure des mots réconfortants. Ce n'est qu'au bout d'une heure qu'elle commence à voir la tête du bébé, je résiste tant bien que mal à la douleur. Le médecin nous annonce que c'est une fille, Ben me lâche la main avant de prendre le nourisson dans ses bras, je vois une des plus belles choses de ma vie notre fille dans les bras de mon futur mari, cette image est tellement belle que je finis par fermer les yeux gardant toujours cette image en moi.
Point de vue de Kylo Ren/Ben Solo
Je n'arrive toujours pas à y croire je tiens dans les bras ce petit être si mignon je dépose un délicat baiser sur sa tête, je releve les yeux vers Rey et la voit endormi sûrement à cause de l'effort qu'elle a dut fournir, mais le médecin commence à s'agiter et me demande de sortir immédiatement de la chambre. En me disant sa elle commence à m'inquiéter mais je finis par lui obéir malgré un pincement au coeur de laisser Rey dans cette situation, me retrouvant seul dans les couloirs je me dirige vers la chambre de ma mère, j'ouvre la porte grâce à la force et la referme de la même façon, elle était assise face à sa coiffeuse en train de se coiffer, elle se retourne vers moi et s'approche.
- Je voudrais te présenter quelqu'un maman.
- Oh Ben, fille ou garçon ? Demande Leia.
- Fille répond Ben.
- Quelle est belle mais pourquoi n'est tu pas avec Rey ?
- Le médecin ma demander de sortir immédiatement après quelle est née, en partant elle avait l'air endormi.
- Oh mon dieu !
- Quoi ?
- J'espère qu'il ne va rien lui arriver, j'ai peur pour elle.
- Ma dernière vision remonte à 1 semaine Rey était dans le coma, elle n'avait pas l'air de se réveiller.
- Non j'espère que ce n'est pas ça.
- En attendant tu dois rester fort pour elle et ta fille, vous avez décidez du prénom ?
- Non on avait prévu d'en discuter ensemble une fois qu'il serait né.
- En tout cas je suis fier de l'homme que tu es devenu, je suis sûre que tu seras un père formidable.
- Merci maman je te laisse je vais prendre des nouvelles de l'état de Rey.
- A plus tard mon chéri dit Leia avant de retourner s'assoir devant sa coiffeuse.
Puis Ben sorti de la chambre de sa mère afin de rejoindre la porte de sa chambre, à ce moment-là le médecin sort également et m'emmène immédiatement à l'infirmerie car vu qu'elle s'est occupée de Rey elle n'a pas eu le temps de pratiquer les soins sur notre fille. Je finis par la suivre, je lui tends notre fille et elle commence à vérifier sa respiration, elle regarde ses yeux, ses oreilles avant de remplir son carnet de naissance. Je la remercie avant qu'elle ne prenne congé de moi car elle a une autre patiente en train d'accoucher au même moment.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
Fiksi PenggemarCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...