6 mois plus tard...
Ce matin je me lève avec un léger mal de dos, mon ventre a la taille d'une pastèque cela fait plusieurs de 3 semaines que je suis en mode ralenti car les douleurs se font de plus en plus ressentir. De plus, plus les mois avançais plus Ben révélait un nouveau visage que je ne lui avais jamais vu c'est déjà un papa poule alors qu'il n'est même pas encore né. Il n'a fait que de me gâter : petit déjeuner au lit, cadeau pour le bébé, ect. Je sens Ben se réveiller dans mon dos durant toute la nuit il a gardé ses mains sur mon ventre, je sens d'ailleurs qu'il bouge de plus en plus, Ben m'embrasse moi et mon ventre avant de s'habiller. Il m'aide à me lever et on part direction la ville car on a un dernier rendez-vous avec le médecin pour voir combien de temps il me reste avant d'accoucher, elle nous répond que je peux accoucher dans la journée ou bien dans 3 jours maximum. De retour à la base je me pose dehors dans l'herbe pendant que Ben va dans notre bureau, durant les mois qui ont passé la résistance et le premier ordre se sont principalement battu dans l'espace, heureusement pour nous ils n'ont pas réussi à localiser notre base grâce à un système que Finn, Rose et certains résistants ont fabriquer il permet de nous rendre invisible tout en créant un bouclier de protection tout autour. Puis alors que je repensais au moment que j'ai vécu avec Ben j'entends quelque chose arrivée lorsque j'ouvre les yeux je vois BB-8.
- Salut BB-8 comment va-tu ?
- Très bien et toi ?
- J'ai un peu mal au ventre mais ça va.
- Tu as peut-être faim.
- Tu as surement raison.
Ils se dirigent donc vers la salle à manger Rey prend donc un muffin et commence à le manger mais elle est prise de violente douleur elle commence à se plier en deux BB-8 voit qu'elle ne va pas bien, il dit à Rey d'aller s'allonger dans sa chambre et court dans le couloir pour aller chercher Ben. Elle s'allonge sur le lit et retire une couche de vêtement car elle commence à avoir chaud, Ben ouvre la porte brusquement et s'accroupi a côté du lit avant de prendre la main de Rey.
- Rey ça va ?
- Je crois que je commence a avoir des contractions dit-elle en comprimant la main de Ben.
- Tu crois que c'est maintenant ?
- Oui je crois.
- BB-8 court jusqu'en ville va chercher le médecin dit Ben paniqué.
Il se met donc en route pendant que Ben va chercher un gant humide pour le placer sur le front de Rey, il ferme les rideaux pour offrir un peu d'intimiter a Rey et place un drap sur elle, elle retire son pantalon avant de boire le verre d'eau que Ben lui a amener.
- J'ai peur Ben.
- Ne t'inquiète pas mon amour je sais que tu vas y arriver tu es forte et je serais là pour t'épauler je t'aime Rey dit il avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
FanficCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...