22. Le retour de Rose et Finn

719 29 0
                                    

2 jours plus tard...

Point de vue de Rey

Ce matin je me lève tôt afin d'accueillir Finn et Rose qui reviennent de leur lune de miel, je les attend donc dehors une pèche a la main que je dévore, je n'ai pas réveiller Ben car je souhaite qu'il se repose afin de mieux cicatriser sa blessure. Puis je vois le vaisseau de mes amies arriver je me dirige donc vers le hagar ou je croise Poe qui les attend également quand Rose sort je la prend dans mes bras avant de faire la même chose a Finn. Je demande donc à Rose de m'accompagner à mon bureau, elle me suit pendant que Poe et Finn décharge les valises, on passe à la cafeteria pour prendre un thé avant d'y aller, une fois installér dans les canapés je lui demande :

- Alors cette lune de miel ?

- C'était parfait on a profité de la plage, des restaurants chic, il a loué une petite maison qui donnait envie de ne pas s'en aller.

- Ta des photos ?

- Oui elles sont dans ma valise tu veux que j'aye les chercher maintenant ?

- Non t'inquiète d'ailleurs merci pour ta chambre.

- De rien ça me fait plaisir de toute façon je n'avais pas prévu d'y retourner.

- Je t'emènerai bien voir la décoration mais Ben dort encore, je ne veux pas le déranger.

- Tu es follement amoureuse de ton homme ?

- Oui d'ailleurs se sera officiellement mon homme a moi bientôt car il m'a demandé en mariage.

- Oh mon dieu fait moi voir la bague.

Rey tendit sa main en direction de Rose.

- Elle te va bien.

- Merci d'ailleurs tu voudra bien m'aider à l'organiser ? Demane Rey.

- Avec plaisir dit Rose heureuse pour son amie.

Une fois notre conversation terminée je vais dans ma chambre, je m'approche délicatement du lit et commence à l'embrasser l'intérieur du cou, ce qui a pour effet de le sortir des bras de Morphée, il m'attrape les hanches et me fait rouler sur le lit afin que je me retrouve sous lui. Il me fait exactement la même chose que je lui aie fait, au bout de quelques minutes on se lève car on a rendez-vous avec une personne qui va nous donner des conseils pour mon accouchement afin de rassurer Ben car plus l'arrivée du bébé approche plus il est en stress. On marche main dans la main jusqu'à l'endroit prévu, ce n'est qu'au bout d'une heure trente qu'on en ressort, c'était hyper intéressant même Ben y a pris du plaisir quand on rentre à la base je vais voir Leia car elle a besoin de moi pour partir sur Naboo pour aller recruter de nouveaux résistants. Poe nous accompagne pour assurer notre sécurité, grâce à la notoriété que prend de plus en plus la résistance on arrive à recruter 75 personnes. Ce n'est que vers 17 heures qu'on rentre à la base je recroise Rose et Finn est leur propose de leur montrer la chambre du bébé, ils acceptent et finissent par me suivre.

- Et bah dit donc il s'est surpassé dit Finn.

- J'aurais trop aimé avoir une chambre comme ça étant petite répond Rose.

- On t'achètera un jouet pour y installer dans ce décor comme ça tout le monde aura mis sa touche personnelle ajoute Finn.

- Quand tu vois ça, ça donne envie d'avoir des enfants dit Rose.

Finn se retourne vers Rose avec un regard qui avait l'air de dire '' euh on va y aller doucement pour le moment '' du coup Rey et Rose partent dans un fou rire qui résonnent à travers toute la chambre.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant