Point de vue de Kylo Ren/Ben Solo
Je respire un grand coup avant de soulever le couvercle, a première vu on a plusieurs feuilles sur lequel sont inscrit différents mots en déplaçant les feuilles je saisi une photo d'une femme en bas est écrit '' Reine de Naboo ''. Rey elle a une photo d'un homme et d'une femme en train de s'embrasser à ce que je suppose être le jour de leur mariage vu leurs tenues plus on avance plus on découvre des photos de ces deux personnes.
- Ben écoute ça '' la reine de Naboo Padmé Amidala est décédée suite à une insuffisance respiratoire malheureusement son enfant n'a également pas survécu ''.
- Pourquoi cette reine possède le même prénom que ma grand-mère ?
- Écoute la fin là on a un témoignage d'un droïde médical qui assure que la reine Amidala à donner naissance a pas un mais deux enfants, elle ait décédée après leur avoir donner la vie, ces deux enfants ont été séparer afin de les protéger de leur père qui entre temps à basculer du coté obscur.
- Pourtant sur la photo on n'a pas l'impression qu'il a l'air méchant.
- Oh mon dieu Ben.
- Quoi ?
- Je sais qui sont les deux enfants de la reine c'est ton oncle et ta mère.
En apprenant ça ils se mettent donc à lire tout le reste des documents, ils apprennent que Padmé a été tué par Anakin devenu Dark Vador et que Ben est l'héritier du trône de Naboo.
- Je n'arrive pas à croire que mon grand-père à tuer ma grand-mère et qu'il a préféré le côté obscur que sa famille.
- Je suis désolé Ben.
- Je ne veux plus jamais être comme lui je vous préfére vous trois au côté obscur.
- Oh Ben je t'aime.
- Aller vient on rentre.
En retournant dans notre chambre je vais me doucher pendant que Rey donne à manger a Lukan quand j'en sort je prends le relais avec Padmé malgré le fait que j'ai encore mal au coeur à cause de la mort de ma mère je ne peux m'empêcher d'être heureux car je connais enfin la vérité sur ma famille. Alors que j'essayais d'endormir Padmé je ressens une sensation à travers la force en levant les yeux je découvre mon père et Luke sous forme de fantôme de la force, Rey sort à ce moment-là de la salle de bain et je n'ai pas le temps de dire un mot que mon père dit :
- Ben je n'ai pas beaucoup de temps alors écoute moi sache que je ne t'en veux pas de m'avoir tué ce n'est pas de ta faute tu n'étais pas toi-même à ce moment-là, je suis heureux de te revoir du bon côté. Je suis fière de toi ne l'oublie pas soit toujours là pour Rey et tes enfants je t'aime Ben dit-il avant de disparaître.
VOUS LISEZ
Un nouveau monde : Reylo
FanfictionCela fait maintenant quelques mois que la dernière connexion entre Rey et Kylo Ren s'est fait, le lien entre eux va-t-il continuer de les relier ? L'un d'eux ne va-t-il pas basculer dans l'autre camp ? Que vont-il leur arriver ? Entre haine, peur, a...