27. Le choix des parrains et marraines

630 27 0
                                    

Ce matin je me réveille assez tôt car je souhaite reprendre mon entraînement au maximum ayant été au ralenti durant le dernier mois de ma grossesse du coup je me lève et me prépare, avant de partir je change Lukan et Padmé et je leur donne à manger. Quand je passe devant la cafeteria j'attrape une pomme et un gâteau avec la force avant de les mettre dans mon sac, pour débuter je décide de courir jusqu'à la forêt situer quelques kilomètres plus loin. J'ai un peu du mal quand je commence mais c'est normal ma grossesse m'a fait perdre un peu de mon endurance, après 10 minutes de course j'arrive enfin à la lisière de la forêt. Je m'assoie sur le sol et commence à déguster ma pomme une fois finit je me mets à méditer pendant une bonne heure, ce n'est autre qu'un bruit qui m'en fait sortir. Je me lève mon sabre activé dans mes mains, je regarde autour de moi s'il y a quelqu'un mais ce n'est autre qu'un lapin qui sort d'un buisson, rassurer je reprends ma respiration avant de m'entraîner avec mon sabre. Au bout d'un moment je remarque que l'heure est passée hyper vite, il est presque midi, je reprends donc mon sac avant de me remettre à courir jusqu'à la base. Lorsque j'arrive dans ma chambre Ben est en train d'essayer de calmer Lukan qui est littéralement en pleurs.

- Ah Rey tu es là dit-il avant de m'embrasser. Je te cherchais tu n'étais pas à mes côtés au lit ce matin.

- Excuse-moi Ben je suis allée m'entrainer tu sais que je dois me remettre en forme pour les attaques a venir.

- Tu as raison mon amour dit-il avec Lukan qui pleure toujours dans ses bras.

- Je vois que tu as besoin d'aide avec ce petit bout chou.

- Oui je veux bien dit-il en lui donnant Lukan.

- Ah mon avis il a juste faim.

- Ça explique pourquoi je n'arrivais pas à le calmer, au fait Poe veut qu'on déjeune avec lui, il y aura aussi Finn et Rose.

- Ça me va mais il faut quelqu'un pour veiller sur nos enfants.

- Je peux demander à ma mère si tu veux, ça lui fera sûrement plaisir de passer du temps avec ses petits enfants.

- Se sera parfait.

Sur cette phrase Ben sort de la chambre, Rey nourrit et dépose Lukan dans son lit avant d'aller prendre une douche, quand elle en sortit quelques minutes plus tard on toqua à la porte. Elle l'ouvrit est découvre Leia, elle la remercie avant de rejoindre la cafeteria, a table avec mes amis on discutent de tout et de rien puis on commence à arriver sur le sujet de nos enfants.

- Les amis nous avons pris une décision Ben et moi, sur qui seront les marraines et les parrains de Padmé et Lukan.

- Voilà Poe est ce que tu veux être le parrain de Lukan ? Demande Ben.

- Je suis touché, j'accepte dit Poe.

- Et toi Finn tu veux bien être celui de Padmé ? intervient Rey.

- Alors là je dis oui tout de suite dit Finn un grand sourire aux lèvres.

- Rose toi tu seras la marraine de Padmé et Lukan si tu acceptes dit Rey.

- Je suis émue par votre proposition c'est oui dit-elle en se levant afin de donner une accolade à Rey et a Ben.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant