38. Un palais somptueux

411 24 0
                                    

Une fois mon père disparu on discute avec Luke quelques minutes, on parle de cette fameuse boite que Leia m'a donner, il me donne des conseils pour réussir à convaincre les personnes que je suis bien l'héritier du trône de Naboo. Après lui avoir dit au revoir il s'évapore dans l'air, Rey me rejoint encore surpris par ce qui vient de se passer avec toute ses émotions on n'a même pas remarque qu'il était déjà minuit, je vais donc déposer Padmé dans son berceau. Je m'allonge dans mon lit avec Rey dans mes bras en lui promettant de m'occuper de toute cette histoire demain, je finis par déposer un délicat baiser sur ses lèvres.

Le lendemain matin je me lève au environ de 9h car tout cette conversation avec Luke m'a fait réflechir je dois continuer de diriger ce royaume que ma grand-mère a dirigée avec son âme et son coeur. Il est de mon devoir d'assurer la protection de Naboo, je sais que cela pourrait être difficile entre gérer un royaume, la résistance et cette guerre avec le premier ordre mais je dois respecter les dernières demandes de ma mère. Je m'habille en silence afin de ne pas réveiller Rey je vérifie que les enfants vont bien avant de me diriger vers le hangar, je prends un X-Wing et me dirige donc vers Naboo. Une fois mon vaisseau atterri une personne s'approche de moi et me demande de le suivre, en traversant les diverses pièces de ce palais, j'imagine nos enfants courir, un avenir sécurisé, mes pensées finissent par disparaître lorsque j'entre dans une pièce immense ou un homme se lève de sa chaise, il se trouve au bout d'une table ronde. Il me salue et m'invite à m'assoir sur la chaise juste à ses côtés.

- Bonjour je me présente je suis Ahior le gérant du royaume en quoi puis-je vous aider ?

- Je suis venu réclamer le trône de Naboo car j'en suis l'héritier.

- Fais-moi rire monsieur Kylo Ren.

À ce moment-là des milliers de gardes apparaissent et entourent la table en visant Ben avec leur arme.

- N'est-ce pas votre nom ?

- Vous vous gourez complètement j'étais Kylo Ren mais tout ça est définitivement terminé, je suis Ben Solo fils de la princesse Leia et petit-fils de la reine Padmé Amidala.

- Vous croyez vraiment que je vais vous croire, la reine n'a jamais eu d'enfants, elle est morte avant d'avoir pu accoucher.

- Alors expliquer moi ce que c'est que ces révélations dit je en lui faisant glisser sur la table des copies des papiers qui se trouvait dans la boite que m'a donner ma mère.

Il jette un coup d'oeil aux feuilles et commence à faire une tête d'enterrement, je me lève donc afin de me diriger vers la porte même si je sais que plusieurs armes me visent.

- Monsieur Solo s'il vous plaît pouvez-vous patienter quelques jours le temps que je vérifie ses informations, comment puis-je vous donner les réponses de mes investigations ?

- Envoyer moi un hologramme sur le faucon millenium.

- Très bien monsieur Solo bonne journée.

Puis un homme me reconduit à la passerelle où se trouve mon vaisseau, je le remercie avant de retourner à la base et raconter à Rey ce qui met arriver.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant