26. Une fin de journée aux anges

686 28 1
                                    

Alors que Ben finit de mettre le pyjama a Lukan qui s'est endormi entre temps, quelqu'un toque à la porte, je leur indique qu'ils peuvent entrer, la porte s'ouvre sur Leia et Chewie avec le berceau. Leia va aux côtés de Rey pour la féliciter, elle lui raconte la fin de son accouchement et Chewie dépose le berceau en face du premier avant de me faire un énorme câlin. Puis je décide de laisser Rey avec ma mère pendant que je vais dehors, je décide d'aller m'entraîner un peu et méditer, au bout de deux heures lorsque je redescends vers la base je finis par croiser Rose, Finn et Poe à la cafeteria, je me pose avec eux tout en mangeant une mangue.

- Alors comment va Rey ? Demande Rose.

- Elle est extrêmement fatiguée, elle s'est même évanouie.

- Quoi ! Mais elle va bien ? Demande Finn.

- Oui rassurer vous ma mère est en ce moment avec elle d'ailleurs Poe tu pourra remercier BB-8 sans lui je ne sais pas si le médecin serait arrivé à temps.

- Je lui passerai le message dit Poe.

- Alors on veut la suite de cet accouchement demande Rose impatiente de connaître la suite.

- En fait après que le médecin soit arrivée Rey n'a pas mis bien longtemps et notre fille a vu le jour, alors que je l'avais dans mes bras Rey s'est évanoui, le médecin m'a fait sortir et quand je suis revenu dans la chambre. Rey avait un autre enfant dans ses bras, elle m'a dit que c'était notre fils.

- Je ne m'attendais pas à ça dit Finn.

- Mais comment ça se fait que le médecin n'ait pas vu plutôt qu'il y avait deux bébés ? Demande Poe.

- Je ne sais pas, je ne lui aie pas plus poser de question l'importance c'est que Rey et les enfants vont bien.

- La question qu'on attend tous c'est comment vous les avez appelés ? Demande Rose.

- Padmé et Lukan, nous verrons avec Rey quand es ce qu'on pourra vous les présenter dit-il en se levant avec un sachet de nourriture à la main.

- A plus Ben dit il tous en coeur.

Point de vue de Rey

Une fois Leia et Chewie partit je donne à manger a Lukan pendant que Padmé dort tranquillement dans son berceau, une fois qu'il a fini son repas Ben entre dans la chambre. Il m'embrasse avant de prendre Lukan dans ses bras et le dépose dans son berceau, je regarde le paquet qu'il à ramener avec lui, il contient des petits gâteaux ainsi que des fruits. Je commence à les manger en attendant qu'il me rejoint une fois à mes côtés je dépose ma tête contre son épaule, je ferme les yeux apaisés, je suis tellement détendu que je ne remarque même pas que je m'endors. Alors que je suis dans mon sommeil je sens que Ben est en train de m'allonger et de me couvrir avant de déposer un délicat baiser sur ma joue, il ne m'en falait pas plus pour m'endormir avec la plus belle sensation du monde celle d'être auprès de l'homme que j'aime et de mes merveilleux enfants.

Un nouveau monde : ReyloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant