Chapitre 3

34 7 0
                                    

Gardienne:Enmener la dans la salle de corrections
Je voyais flou,on me tenait par les avant bras et on me jetas par terre au même moment auquel ma vue reprends forme.
Gardienne:Alberta !Fait ce que tu as a faire et revient 30minute plus tards
Alberta:Avec elle madame ?
Gardienne:Non le patron a dit qu'elle passerait la nuit ici histoire de lui faire savoir à qui elle a affaires hahaha!
Mon coeur me serré après toute ses parole !Qui était le patron ?Qu'est qu'elle doit faire ?Et pourquoi moi ?Et surtout ou est Ali !Sa fesait maintenant 4mois que je ne l'avais pas vu..J'ai peur qu'il est abandonné...Je sortit de mes pensées quand Alberta se pointe devant moi un tuyau d'arrosage à la main
Alberta:Tiens sa !
Moi:Non..ahh ses glacés au secou...
Alberta:hehe
   
               **TROUS NOIR**
J'ouvre les yeux je suis par terre encore dans la même salle pleine d'eau froides je suis gelée mes lèvres son violette et j'était si pâle...Puis je vois Alberta sortir de la salle et refermés la salle a clés
Moi:Non Alberta je t'en supplie ne me laisse pas..Je..t'en..supplie..
Alberta:Haha désoler bichette c'est le patron qui décide poupée et oui fait attention les rats rode ici quelque fois !
Moi:Noon...
J'était faible incapable de me lever ni crier je m'évanouie.

          //2 mois plus tards//
          Dans la peau de Ali
Ali:Allo s'il vous plaît madame je suis l'officier Ali Menson si vous ne me passer pas de suite Kalya je...
BIIP BIIP
Ali:PUTAIIN !!!Ou elle est ptn...je me mets à pleurer ses la première fois que je pleure pour une femme mais putain c'est elle que je veut
Jordan:Héee mec calme toi !
Ali:Pourquoi tu entre dans mon bureau sans frappé !?
Jordan:Aller calme je sais ou est ta bichette,j'ai localisée toute les prison et en qu'elle année qui a était recrutée et je les trouver elle est a Fox River
Ali:Tes en congés pendant 3semaine mon pote !
Jordan:J'ai aussi découvert que certaine personne était maltraitée dont Kalya !
Ali:Tes en congés pendant 1mois aller on iva prévient la patrouille dit leurs de se dirigé à Dix River avec leur arme !
        Dans la peau de Kalya
C'est deux mois passer on était pour moi une éternité. J'ai perdu espoir de revoir le jour et espoir de revoir la persone que j'aime réellement...Mathys .Ali ne viendrais jamais me chercher c'était des paroles en l'air.
J'était dans ma cellule quand quelqu'un demande ma visite .Je ne sais pas qui c'était vu que personne ne venait jamais me voir..J'entre dans la salle et je vois un jeune homme il n'a pas su bien cacher son badge d'officier car je les vu dans sa poche.
******:Bonjour Kalya,Monsieur pouvait vous nous laisser seul ?
Il hocha la tête pour dire oui et quitte la salle .
Moi:Qui est tu ?
******:Tu fait bien de me tutoyé,je travaille avec Ali sa fait des mois qu'il te cherche et je tes enfin trouver ,se soir à 23heure tu iras a la cour faire du sport il te laisserons t'inquiète ! On lanceras une corde sur le mur Ali déscendras te chercher et la tout notre patrouille entre et arrête ses enfoiré qui ton fait subir sa .
Il dit sa en touchant mes cicatrice sur le bras les traces rouges sur mon visage et mes lèvre gerser et violette .Je n'en croyais pas mes oreilles il ne ma donc jamais oublier il m'aime et moi aussi !Je vais sortir enfin !
Moi:Je...omg désoler. Je me mets à pleurer et le garde annonce la fin de la visite .
Jordan :clin d'oeil *
Moi:À toute..Au revoir !clin d'oeil*
Je passe la journée rien d'intéressent
                     14h cour
                     16h manger
                     18h salle de correction
                     20h manger
                     22h lavage
                     23h ?!!!
Voté Commenté Partagée  (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant