Chapitre 17

9 4 0
                                    

Dans la peau de Kalya
Aujourd'hui c'est la fête des mères j'attends sur mon lit car je c'est que quelqu'un va venir me souhaiter tout se que je mérite. Les minutes passe ,les minutes passe et toujours RIEN nada ,donc je décide quand même de décendre pour voir se qui cloche pas ici .
Moi:Ali ?Alya ??Aurya Aury ?
Rien j'ai vérifier par tout dans la maison et rien j'ai commencer à paniquer .Ou était ma famille !Je part dans la cuisine pour me servir un verre d'eau car j'était vraiment en panique et je remarque que sur le frigo il ya un papier donc je le prends et je lis
"Coucou Kalya ,sava ?Désolé si je t'ait fait peur chéri les enfants son chez les voisins...rejoint moi au restaurant Le Grand Marseillais je t'attends tout beau tout propre !"
Putin le con il est sérieux il m'a fait trop peur !Bref pas grave je remonte dans la chambre je me douche et je me maquille et m'habille comme sa

rejoint moi au restaurant Le Grand Marseillais je t'attends tout beau tout propre !"Putin le con il est sérieux il m'a fait trop peur !Bref pas grave je remonte dans la chambre je me douche et je me maquille et m'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A

vant de partir je part voir chez les voisins voir si mes enfants vont bien .
Voisine:Bonjoour !Les petits venez voir qui voilaa !
Moi:Haha salut !
Alya:Mamaan !
Aurya:Mama egarde j'ai quoi pour toi !
C'était un carton rose paillettes avec écris je t'aime mamounette
Aury:Moi c'est plus beau egarde !!Hun que ses beau !?
Lui c'était un carton en forme d'avion et il yavais pleins d'autocollant qui disait "la plus belle" "belle fête" "tu est la meilleur" de jolie chose comme sa je leur fait pleins de bisou et de câlin et je parts rejoindre Ali au restaurant.J'arrive tout est beau on m'accueille bien et on m'emmène dans une salle qui a était réserver par Ali .Sa commencé déjà à me faire rougir quand je l'ait vu la debout a m'attendre costard cravate tout sa, la table = magique !Il y avait deux bougies des assiettes en coeur et des couverts brillant doré,des ballon en coeur au plafon et des pétale de rose par terre, aujourd'hui il avait vraiment tout sortis !
Moi:Oh Ali...!
Ali:Quoi qu'est qu'il ne va pas..j'ai...j'ai oublié quelque chose !?
Moi:Mais non !Tout est tellement...!Je commence à pleurer
Ali:Magique ?
Il m'a dit sa d'une voix tellement douce que je rougit !
Moi:Oui magique !C'est magique ce que tu fait pour moi !
Ali:Haha c'est rien comparé à la surprise de tout à l'heure !Bref vient chéri.
Je vient m'assoir on parle on se fait des bisous on rigole on mange et tout était appétissant !
En moment donné Ali se mes a genoux...
Moi:Euh Ali qu'est que tu fait !
Je disait sa en rigolant je m'attender pas trop a se que...voilà quoi !Et la il me dit avec une voix tellement douce et belle
Ali:Depuis que je tes rencontrer,ma vie a changer !Je serais rester avec mon ex femme je n'aurais jamais vécus sa !Et je ne regrette rien !Ollégario a bien fait de entrer dans nos vie car sa nous a aussi tester ,car maintenant je sais que je t'aime que tu est la femme qui m'a donner trois merveilleux enfant tout beaux! Kalya ?
J'était grave ému du coup je pleurer de joie mais de fou !
Moi:Oui...sniff
Ali:Veut tu m'épouser ?Veut tu être ma femme ?
Moi:Oui bien sur Ali tu est l'homme de ma vie !Il me mets la bague aux doigt et moi la sienne et la des tuyaux qui sort de nul parts arrose la salle de pétales pendant qui m'embrasse et de la musique atteint nos oreilles ,c'était un groupe de musiciens romantique !C'était tellement beau...j'avais l'impression d'être dans un rêve !
Ali:Je suis l'homme le plus heureux aux monde Kalya !Tu c'est pas comment je t'aime !
Moi:Haha je t'aime Ali je t'ait toujours aimer !
Bref 1heure passe on décide de rentrer et d'aller chercher les enfants .Ali me dit d'aller dans la voiture le temps qu'il paye donc j'ivais je fait des snap jeraconte sa a mes amis et je continu à l'attendre !Avec tout se qu'il a organisé normal que c'est chère je suis tellement contente !Un moment je sens une odeur toxique endommagé la voiture et je ne pouvait pas sortir les portes était bloqué je ne c'est pas pourquoi et le gaz m'envahit, m'envahit !...
               **TROUS NOIR**
Ali:Oh mon dieu oh mon dieu...rattraper la voiture noir la bas !!
Ali:Appeler la police ma femme et dedans !! (...)

Voté Commenté Partagée  (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant