15ans plus tard
Dans la peau de Alya
Sa fait 15ans que mes parents me manque avant de raconter se que je suis la maintenant je vais vous expliquer se qui cest passer juste apres la mort de mes parents. Tous se qui ses passer après a était tellement dur pour Aurya Aury et moi !Le lendemain on a retrouver leur corps bras dans les bras les petit ne comprenais pas et moi je pleurer,je n'aurais pas du écouter mon père j'aurai du prévenir ma voisine !Sniifff...bref après la mort de nos parents,Maddy la mère a Ali nous a pris en charge pendant 1ans.Elle pleurer tout les jours elle buvais aussi très souvent,enfin tout les jours...un jour je rentrer de la maternelle avec les petits et on la retrouver morte dans la douche.Les inspecteur on dit quel c'était suicider ,après sa on a était mis dans un orphelina s'était horrible je dormais avec quatre fille et je m'entander pas du tout avec elle a par une Céline .Un jour on c'est séparer parce que un jeune couple l'ont adopté ,il voulait me prendre aussi mais j'ai refuser car je ne voulait pas laisser mes frère et soeur !Depuis se jour je partager la chambre avec les trois peste ;Aurélie;Nathalie et Stéphanie .Un jour un couple a voulait des frère et soeur jumeaux et ils ont repéré mes frère et soeur et on décider de les adopter .Dés qu'il sont partis j'ai sentis un vide en moi...j'avais perdu tout le monde,mes parents,Aurya Aury,Mami Maddy,Céline et ma confiance en moi !Je n'avais que 3ans et eux 2ans !Mais aujourd'hui tout a changer j'ai 18ans et j'ai réussi a avoir mon propre appartement.J'ai retrouver Céline dans un bar avec une valise je suis aller la voir et on a beaucoup discuter ,elle ma dit quel a été virée de chez elle car elle est tombée enceinte a c'est 16 ans .
Moi:Ah oue !?Et ou est ton enfant!?
Céline:Il est a la crèche,j'essaye un maximum de la laisser là bas le temps de chercher un petit appartement pas cher ou même un hlm je sais pas..
Alors la j'ai pas hésité je lui est proposé de venir
Moi:Aller prends ta valise je t'enmène chez moi tu va vivre avec moi Céline !
Céline:Mais Alya,il y'a tes frère et soeur !Je ne peut pas ve...Oh !Alya pourquoi tu pleure !Qu'est ce que j'ai dit chéri ??
J'était en larme je ne les avait encore jamais trouver...sniff il me manque tellement !
Moi:Rien,rien !Je te dit tout demain aller passe moi la valise je vais la mettre dans le coffre vient monte !
Elle me suit on monte dans la voiture on s'ambiance avec la musique tout sa jusqu'à qu'on arrive a la crèche je reste dans la voiture et elle va la chercher.
10minute passe et elle revient .
Céline:Sarah regarde ta tante qui t'attender sagement la !
Moi:Oh mon dieu elle et si belle !C'est un bouts de chou cette fille elle te ressemble dit donc !
Céline:haha merci mais si tu voyais son père elle lui ressemble encore plus !
Moi:D'ailleurs quand est ce que je vais le rencontrer ?!
Céline:Quand le moment seras venue je te le présenterais ne t'inquiète pas !
Moi:Ok si tu le dit !
Bref on rentre elle installe ses affaire dans la chambre d'inviter pendant que je préparer le biberon de Sarah .Je vais prendre ma douche et on commande pizza vu qu'on était trop fatiguée pour cuisiner .On est partis dormir enfin ELLE est partis dormir moi je suis rester sur mon ordinateur portable a chercher Aurya et Aury.Je contacter tout se qui ont adopter des jumeaux dans l'orphelina 100 rue du Piroiteaux mais rien.Il était vers 1h00 du matin je me suis endormis sur mon ordinateur.Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .