Chapitre 22

8 3 0
                                    

Dans la peau de Aurya
Moi:Maman il est ou *** ?
Maman:Ah je croit qu'il est partis a son entretien il va revenir ne t'inquiète pas chouchou mais ou est Aury ?!
Moi:Mais se ptite con il aime trop trainé dehors zeubi il est chiant !
Maman:Aurya !?Tu a 17ans bientôt 18 tu insulte encore ton GRAND frère !
Moi:Je sais mais il est chiant avoue maman !?Meme *** il et plus gentil !
Maman:Haha bon va vider le lave vaisselle chéri .
Bon je vie avec ma mère et mes frère Youssef et Aury mon père et mort dans un accident de voiture mais je l'ait pas connu.Je sais que j'ai était adopter et que mes vrai parents son Ali et Kalya et ma soeur...Alya !Je sais que c'est chelou mais je me rappel de toute ma famille et de tous se qui c'est passer Aury aussi sen rappel. Youssef il est trop gentil avec nous j'éspere retrouver ma soeur un jour mes parents me manque dommage qu'il sont partis.
Dans la peau de Aury
Bon bah Aurya vous a tous expliquer pas besoin !
Moi:Wesh Youss !
Youssef:Sava mon reuf !
Moi:Ouais et toi ?
Youssef:Oue mais j'ai même pas passer mon entretien wesh
Moi:A oue pourquoi ??
Et la ya Aurya qui vient dans le jardin et qui tape la discute avec nous elle m'énerve elle .
Aurya:Ah voilà le revenant !Alors ton entretien ?!
Moi:Mais tu veut quoi toi !?On est entre...
Youssef:C'est bon la orgh !Je suis pas partis a mon entretien enfin je l'ait rater !
Aurya:Ah oue chaud pourquoi ta pris du temps alors ? Ta encore vendu ??Toi tu veut je dit a maman ou quoi !
Moi:Et jte dit depuis qu'on et dans le berceau nous deux elle c'est un raporteuse rentre a la maison avec ton gros jogging la !
Aurya:Mais il veut quoi lui !
Youssef:Et vas-y je vais voir mah elle doit s'inquiéter la pauvre !
Dans la peau de Youssef
Moi:Salem mah !
Maman:Oh zeubi tu ma fait peur!Alors ton entretien ?
Moi:Pouaah je l'ai rater wesh c'est pas grave !
Maman:Bien sur c'est grave !Tu va faire quoi alors !?
Moi:"Si dans trois mois j'ai pas percé jme remets à vendre de la c..."hahaaa
Maman:Belekfomouk !Essaye seulement !
Moi:Je rigole mah bon je t'aime je monte je doit téléphoner !
Je doit parler avec Alya elle est grave mignonne mais vas-y ya ma meuf !Et comme de part hasard ma meuf elle m'appelle.
***:Allô Youss ?
Moi:Depuis quand tu m'appelle Youss toi ?
***:Bon arrête tes conneries je veux recommencer avec toi faire du sérieux !
Moi:Whaaa c'est un peu trop tards wesh ya trop de blessures dans nos coeur !
***:Est notre enfant c'est pas une décharge fait l'aimer ensemble !
{voix derrière}
***:Et *** tu parle a qui ??
***:Hyn avec mon gars t'inquiète!
Moi:C'est qui derrière ???
***:Une pote a moi j'habite avec elle .Bon je te passe notre adresse vient me voir demain s'il te plait tchaou
Moi:ok .
La voix je la reconnais wesh mais je suis pas sur...mais bref je prends ma douche et j'appelle habiba {Alya}
Dans la peau de Mah
Bon moi on m'appelle Mah maintenant je suis vieille tout la ville me connait !Et connait surtout mon passer...
J'était très jeune,j'avais 16ans je croit je sortais avec un gars de 21ans il était très beau très charmeur je suis tomber enceinte a 18ans il en avait 23 et il a décider de me quitter en plus il me frapper tout les jours même avec mon enfant dans le ventre {Youssef} 12ans plus tards j'ai appris que c'était un meurtrier et qu'il était en prison mais qui c'était enfuis. 2ans plus tard je ne trouver pas l'amour et Youssef avait grandis ,j'ai décidé d'aller a l'orphelinat et j'ai trouver deux petit jumeaux Aurya et Aury mes amours !Je les est adopter et élever comme les miens...mes celui qui est danson coeur depuis tant d'année c'est lui...Ollégario Marrero !

Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant