Dans la peau de Aurya
Je rentre des cours j'ai pas vu Aury en cours mais bon peut être qu'il termine plus tards .Je rentre a la maison et ya Medhi dans le canapé il regarder la télé .
Moi:Wesh sava
Medhi:Sava et toi
Moi:Oe et elle et ou Alya ?
Medhi:Ah chez le docteur elle se sent pas trop bien en se moment .
Moi:Ah ok bon jvais faire un gâteaux au chocolat tu m'aide ?
Medhi:Vasy !
On c'est mis a la pâte !Franchement j'aimerais trop qu'il se maris Medhi et trop gentil !
Dans la peau de Alya
Sa fait 1heure que je suis sur le lis d'hôpital il l'examine mais me dise rien.(30min apres)
Doct:Madame s'ayait je vous laisse lire.
Moi:Euuh ok..."Madame Alya Menson(...)ATTESTATION MÉDICAL prise de sang A6 + A4 (...).
Je lis plus loin et je vois !
Moi:"Enceinte de 1semaine prise en charge docteur Gozapier Briget François le 23/06/19"
La le choc,j'avais envie de crier de hurler de tout casser !Je savais de qui il etait...en tout cas pas de Medhi ni de Youssef !
Docteur:Euh madame ?On a d'autre client passer nous votre feuille deux minute que je fasse un photocopie pour nous .
J'ai pas répondu il est partis faire sa photocopie et je suis partis tétanisé.
Dans la peau de Céline
J'ai quitter la cave pour aller chez le médecin car j'avais une nosé mais impossible !
Moi:Alors,docteur quest qu'il ya ?
Docteur:Absolument rien !C'est juste la fatigue la chaleur et la poussière ,vous faite une très forte allergie a la poussière faites attention !Tener votre papier vous pouvez aller faire une photocopie je vais au toilettes !
Je pars faire la photocopie et fuineuse comme je suis je regarde quelque papier a droite a gauche qui traine et j'en voit un avec Alya Menson écrit dessus,je le prends je regarde et j'apprends la grande nouvelle la première dit donc !Elle ne la pas encore fait avec Medhi c'est certaint !La seul personne avec qui elle a fait ,enfin obliger a le faire était Marvin !Haha je lait ranger dans mon sac a main et je suis partis avant qu'il reviennent !
J'arrive dans la cave et je vois Marvin sur le canap de la cave avec une bière et la télé face a lui.
Moi:mon petit Marvin !
Je me suis mis sur c'est cuisse .
Marvin:Oh quest qu'il ya poupée!
Moi:Je suis jalouse !Sa seras plus moi que tu appeleras poupée ta fille auras de la chance !a part si c'est un garçon hyn !
Marvin:Mais ??!!Quest que tu dit Céline tu perds la boule !
Moi:Hum elle va élever ton enfant sans ta présance avec un autre tu verras !Tiens cette feuille !
Marvin:Quoi !!??Elle a mon enfant dans son ventre !?
Moi:Ah tu te réveil mon doudou !Mais un peu trop tard !J'ai appris qu'il parter en voyage après demain !
Marvin:Hors de question quel parte avec mon enfant !
Moi:Haha j'aime quand tu rugit bébé !
J'ai mon plan en mains ,c'est clair et net quel auras jamais la belle vie au bord de la plage celle la !
Dans la peau de Medhi
Moi et Aurya on a terminer le gâteaux on c'est poser pour regarder des vieux dessin animé.
Alya:Ding dong
Moi:Ah Alya sava ?Alors ta quoi ?
Alya:Ouais c'est rien j'ai juste une migraine il ma dit de plus me laver avec de l'eau froide et plus dormir.
Moi:Ah ok...jpenser c'était plus grave !
Alya:Nan...Aurya mon bébé savaa !?
Aurya:Oui et toi !Regarde ske moi et Mehdi on a fait !
Alya:Oh...il est magnifique !Mets le dans le frigo on le mangeras quand Aury seras rentrée .
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression quel menter...J'espère que sa na rien avoir avec Marvin !
Dans la peau de Aury
📱Moi:Oe JS ya koi ?
📲JS:Tes ou la
📱Moi:Jrentre chez moi pourquoi ?
📲JS:Vient a la décharge près des station d'essence .
📱Moi:Mais il est presque 19heure vous m'avez fait perdre mon temps se matin déjà et la tu veut m'enmèner je ne sais ou !
📲JS:Jte jure que c'est mieux pour toi que tu viennes frérot !
📱Moi:Orgh...pffneh j'arrive !
Je me dépêche d'aller car Alya elle va grave me faire la gueule .
JS:Ta fait vite !
Moi:Tu connais pas ma soeur !
JS:Haha !Bref se soir tu va apprendre a viser a tirer a courir et a réussir a ne pas t'endormir si ton meurtre et de nuit !
Moi:Haha tu rigole !Bon dit moi exactement se qu'on va faire ici!?
JS:Aller 15 foix le tour de la décharge B en 5minute !
Moi:Hyn ?
JS:Il te reste 4min et 42 seconde !
Moi:Orgh merde !
Je me suis mis a courir et à la fin j'ai pas réussi donc j'ai du recommencer 2foix encore.30minute plus tard j'ai enfant réussi a le faire en 5minute.Maintenant il ma tendu un flingue et il ma aider a visé et a tiré .
JS:Tu voit comment ta deja appris jpourrais même dire que tes prêt
Moi:Pourquoi, je le suis pas encore ?
JS:Nan il reste une étape !
Moi:Laquelle ?
JS:La patience !Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .