Dans la peau de Ali
J'ai passer la nuit a dormir dans se canapé .Je ne voulais pas la quitter ,elle se réveille d'un coup en sursaut
Kalya:Heeuonhhh MAMAN !!!
Moi:Et calme baybe tout doux...sava aller !Elle pleurais dans mes bras ;cette meuf elle a trop souffert...bref elle se rendorment et sort prendre l'air dans la cafétéria .
Dans la peau de Kalya
J'était entrain de regarder le plafond quand le docteur entre
Docteur:Alors, comment sa se passe ici ?
Moi:Hum,bien quand est que je vais me faire opérer ?
Docteur:Déjà si la transmission du sang A6 réussi on pourra vous opéré le lendemain a la première heure madame mais il faut déjà que votre fiancé trouve se sang .
Moi:Monsieur il y arriveras il va avoir se sang !
Docteur:Euh ok...d'accord euh je vais dire à Rebecva de vous rapporter le déjeuner !
Moi:Merci..
Dans la peau de Ali
21h30
Kalya:Coucou chéri..sava?.
Elle était faible et sa se voyer..plus elle parler plus je repenser au parking auquel je doit me rendre à 22h
Moi:Euh ouais,ouais !Alors quel son les nouvelle ?!
Kalya:Oh oui le docteur a dit que l'opération pourra avoir lieu après m'avoir injecter le sang A6 je lui disait que tu aller le trouver mais...il n'y croyait pas trop !
Moi:Euh...
Kalya:Mais moi je crois en nous je sais que tu va le huff huff le trouver chéri !
Elle a raison je peut le faire je DOIT le faire je doit me battre pour ceux que j'aime coûte que coûte !
Moi:Euh..oui je l'aurais baybe...euh je dois y aller je doit régler des trucs avec Jordan et le taf je reviendrais sûrement demain matin !
Kalya:Ah...d'accord à demain !
Hou Hou c'est bon mon pote tes prêt !Je monte dans ma voiture je vais chercher la malette d'argent que j'avais deja préparer au cas où je changer d'avis.Je mets m'on GPS et go le parking !
22h03
J'était maintenant dans le parking et je ressoi un message masqué qui me dit
Masqué :Je te vois,dirige toi vers les escaliers près des places handicapés !
Je me dirige prudemment vers là bas .Arriver la bas je trouve un sac blanc,je l'ouvreet il y contient les deux sachets de sang avec écrit en gros A6 je m'apprêter à prendre le sac quand je ressoi un deuxième message masqué
Masqué :Hé !Je te vois toujours dépose la mallette ouvre et montre les billet par tout autours de toi et pars sans te retourner .
Je fait ce qu'il dit de faire
Moi:C'est bon ?Ma mère à une entreprise de 78 étage...se sont des vrais !Après sa je part s'en me retourner.
Le lendemain
Dans la peau de Kalya
Radio:Un homme âgé de 32ans a était assassiné hier au alentours de 21h48 a 22h06 et a était vidé de la moiter de son sang,les policiers rôde dans les centre commerciaux, hôpital,animalerie...
Moi:Au mon dieu...c'est affreux !!
Rebecca:Au oui madame,je ne sais même pas si vous voudriez manger mon plats maintenant...!
Moi:Oui oui laisse le la !Merci tu peut y aller
Rebecca:Au revoir madame.
Moi:Euh attends...est que tu a vu Ali aujourd'hui ?
Rebecca:Non madame après son départ hier je ne l'ait plus vu !
Moi:À ok..
Dans la peau du Docteur
Moi:Oui faites moi les radios de cette partie de la cage thoracique.. (...)..A Ali vous voilà !
Ali:Oui me voilà !J'ai quelque chose à vous passer monsieur !
Docteur:Que vos cette joie !?Alors?!
Ali:Tadaaa!Tenais !
Docteur:Heu..woww! Je suis tellement choquer comment...
Ali:C'est la chance monsieur !
Docteur:Oui d'accord monsieur mais vous saviez que les policiers vérifie toute les poches de sang avec se qui c'est passer hier soir !
Ali:Hein ??Qu'est qui c'est passer?
Docteur:Un meurtre...quelqu'un à était vidé de son sang hier soir à l'heure où vous êtes partis enfin environs faites attention les policier sont la .
Ali:Hein ses quoi cette histoire !
Docteur:Chut!
Policier n*1 :Bonjour passer vos sachet ,on va les examinées .Voté Commenté Partagée (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .