Chapitre 6

21 6 0
                                    

                 2 jours après
Moi:Ali je,je vais..me coucher je me sens pas très bien..
Ali:Qu'est que tu as mon amour ?
Moi:Mon ventre..ohh..il me fait maal Ali !!Appel les s'cour !
Ali:Pas le temps je t'emmène directement aux urgence vient la!Il m'a porté jusqu'à la voiture et la je ferme les yeux lentement
               **TROUS NOIR**
             Dans la peau de Ali
Docteur:Monsieur Menson ?
Moi:Oui oui ses moi alors qu'est que ma femme a ?
Docteur:Alors votre femme a subit un choc glacial pendant une longue durée non ?
Moi:Oui elle a passer 6mois en prison..et ils l'ont aspergé d'eau froides durant c'est 6mois monsieur mais quel est le rapport ?
Docteur:Je m'en douter bien..votre femme a une centaine de bactérie dans les poumons des CENTAINES monsieur !
Moi:Oh merde !!Mais vous pouvez lui enlever sa non ?
Docteur:Pas sur...les bactéries vont presque atteindre le coeur et va endommager le sang qui circule a travers son corps c'est trés grave monsieur .
Moi:Waah..qu'est que vous compter faire alors ?
Docteur:Nous pensions enlever sont sang endommagé et le remplacer par 1litre de sang A6 avec se type de sang les bactéries pourront êtres sortis de sont sang,mais a ce qui concerne le poumon..il faudrait l'opérer avant que sa atteigne son coeur .
Moi:Dites moi ou je peut trouver se genre de sang !
Docteur:Alors la pour le coup je n'en sait rien !Ce genre de sang et trés rares chez les humains comme nous, c'est plutôt vu sur les albinos mais il y'en a peu monsieur .
Moi:Ah..ok merci
Putain je sais pas quoi faire je suis dans la merde !
Docteur:Monsieur vout pouvait aller la voir !
J'entre dans la salle ,la température était chaude et une petite fenêtre était ouverte .
Moi:Bayb ?Tu va vivre n'est pas ?Tu va pas me laisser seul non on va se mariés et on va avoirs des enfant des milliers d'accords ?Je vais te le trouver se sang mon amour et tu va vivre,ON va vivre chérie...Les larmes envahissent mes joues je tirés mes cheveux curly je ne pouvais pas la voir comme sa ,c'était horrible je sache mes larmes quand mon téléphone sonna.
******:(voix trafiqué)Alors comme sa tu a besoin de sang A6 ?Donne moi la somme de 50 000 et tu auras meme 2 pochette de sang A6 !
Moi:Qui êtes vous ?!
******:Peut importe ,hehe..rendez vous demain 22h au parking Moris&Rich !BIIP BIIP!!
Putain je sais pas si j'y vais sa se trouve ses degenreux tout sa...Mais vas-y pour ma femme je vais...
BIIP BIIIP BIIIP
Moi:Oh monsieur monsieur docteur !!
Docteur:Oui que se passe...oh mon dieu ramener moi les plaque de réanimation !!
         Dans la peau de Kalya
Moi:Heuff (...)Heuff heuff (...)
Ali:Aller Kalya réanime toi ,tien bon !
Moi:Aalii...alii..
Ali:Baybe hehe regarder docteur elle se réveille !
Docteur:Oui hehe je vois sa !Allez encore un peu !Et voilà !Rebecca debranche les plaques !
Moi:Ali qu'est qui m'arrive...
Ali:Mon bébé,mon bébé rien rien reste calme chéri !
Docteur:On va vous laissez seul,je pense que vous devriez lui dire vous même !A tout de suite.
Je ne comprenais rien à rien j'était effrayer de se qu'il pouvais me dire je voyais ses yeux se remplir d'eau .
Moi:Baybe qu'est que tu as ?Qu'est qui se passe explique moi je t'en prie !Mes larmes monter et il commence à m'expliqué .
Ali:Kalya..Après tes 6mois dans l'eau froides de la salle de corrections ou je ne sais quoi en bref tu as des milliers de bactérie dans les poumons des milliers...qui vont presque atteindre le coeur et va endommager ton sang chéri pour empêcher que ton sang s'endommage il te faut du sang A6...Je voyais qu'il pleurer mais il essayer de le cacher .J'avait mis ma main devant ma bouche pour éviter d'éclater devant lui en slangot .Je pleurer ,je pleurer jusqu'à que la phrase qui a souivit l'explications de ma maladie me fait sécher mes larmes et me fit avoir confiance en nous .
Ali:Mais je trouverais se sang baybe, même si je devrais en mourir...ON y arrivera !

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant