Dans la peau de Céline
📨Moi:Alya je suppose que tu est partis chercher ma fille ?📩Alya:Céline ou tu est !?
📨Moi:Laisse ma fille chez Youssef et rejoins moi au Street nation 347.
📩Alya:Il veut plus me voir.
📨Moi:Débrouille toi !
Dans la peau de Alya
Je descends de la voiture pour récupérer Sarah .
Moi:Bonjour madame je vient récupérer Sarah .
Assistante:Quel lient parenter avais vous avec elle ?
Je savais pas quoi dire et la je mis attender pas mais tout c'est bien passer quand je lait vu .
Youssef:C'est notre fille madame.
Moi:(en lui chuchotant)Quesque tu fiche la !?
Assistante:Ok j'arrive vous la chercher !
Elle parts et on reparle normalement .
Youssef:Dit moi seulement merci!
Moi:On se fait du mal...
Youssef:C'est juste une coïncidence !Mon père a fait du mal a ta famille certe mais je ne savais pas que c'était lui !
Moi:Certe j'ai blesser ta mère mais moi non plus je ne savais pas que c'était ton père !
Youssef:Tu voit tes trop comme sa toi !
Moi:Comment moi comme sa !?C'est toi tu te vole la face tu m'aime mais tu le nie pour ta mère .Tu peut le cacher a ta mère mais pas a moi !
Youssef:...
Il a étaler ses main sur son visage et il a souffler un grand coups d'air .
Assistante:Voilà votre fille !
Je la prends dans mes bras et Youssef câliner son ventre .
Assistante:Elle a de la chance d'avoir c'est deux parents comme sa tout les deux amoureux !
Jaime pas les gens qui se mêle tu connais même pas notre vie c'est ouf !
Moi:Hum...bon Youssef prends la je doit rentrer tu veut que je te dépose ?
Youssef:Au revoir Alya !
Assistante:(dans sa tete)hum quel couple bizarre !
Je vous jure son visage il signifiait cette phrase sa se voyer!Bref je parts a l'endroit ou Céline ma dit d'aller j'était un peu contrarier parce que du jour au lendemain elle disparaît et veut me voir !
📨Céline:Rentre dans le bâtiment 9 .
📩Moi:Ok s'ayait et après ?📨:Céline:Descand dans la grande cave principal.
Je descand en bas mais j'avais vraiment peur.J'ouvre la porte et je commence a marcher et je santer mes bascket éclabousser sur quelque chose sur le sol,je ne pouvais pas savoir se que s'était car j'étais plonger dans le noir mais sa puer.
Moi:Céline !?
Rien
Moi:C'est pas drôle allume au moins la lumière !
***:Coucou !BAAAM !!!!?**TROUS NOIR**
Dans la peau de Aurya
Moi:Eh ses grands chez elle mashallah !
Aury:Bad
:;diing donng
Aury:T'attends quoi va ouvrir !
Moi:Nan va toi !
Aury:Bonne a rien !C'est qui ?
Rien
Moi:Wesh c'est qui !?
Aury:Chepa .
Moi:Bhe ouvre !
Il ouvre et vois une lettre sur le sol .
Aury:Pour Aurya .Tiens !
Moi:Ah bon ?!Bon bha je vais faire mes devoirs je la lirer plus tard !
Aury:Lit maintenant wesh !
Moi:Whaa
"Slt Aurya ,je tes vu au cc se matin avec tes shab.Je tes fixer toute la matinée baby sauce tunisienne stpl rejoins moi dans 20min au stade rouge habiba!
P.S :Ne dit rien a ton frère hyn !
Warren .
Aury:Se fils de pute comment il ose faire sa vie de moi je vais le nik** !
Moi:Aury va pas faire nptk !
Aury:Toi la ferme reste ici !
Il est sortit furieux comme nptk ,j'espère juste il va pas faire nptk!Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .