Chapitre 34

11 6 0
                                    

FLASH BACK
Dans la peau de Alya
Marvin ma tiré une balle dans le ventre quand moi et Mehdi sortions de la maison .J'ai était hospitalier pour voir si mon bébé aller bien et hemdoullah il était en pleine forme !Aury a failli mourir on la retrouver ça si mort mais il a survécu Aurya je suis fiers d'elle elle nous a sauver.Céline Marvin et Mah son en prison .
1mois après tout sa
Mehdi ma demander en mariage j'ai accepter Aurya a un petit copain et Aury a deja envie de se marier avec sa copine .
FIN FLASH BACK
2ans après
Moi:Rayan !???Vient Tata elle a cadeaux !
Mehdi:Ou ils sont mes bébé la?
Rayan le fils a Marvin et Léana et Samy se que jai ue avec Mehdi se sont des jumeaux ils ont 1an et Rayan lui il a 2ans .
Aurya elle c'est mariée ya deux semaine avec un gars il s'appelle Samir il ont une fille elle s'appelle Océane et la femme a Aury elle est trop belle c'est Anissya lui il c'est mariée ya un mois il ont deux enfants Juliane et Marco .
Céline et sortit de prisons elle reconstruit sa vue elle ma demander son pardon j'ai accepter elle a enmenager en Amérique lui Marvin a une femme Emma et une fille Astrid 1ans il voit Rayan de temps en temps et Mah et décédée depuis 6mois avant sa mort elle ma demander pardon et ma demander de pardonner Youssef,d'ailleurs il regrette de ne pas avoir mieux montrer son amour pour car maintenant je vis heureuse avec Mehdi mes enfant et ma famille .

Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant