Chapitre 16

10 4 0
                                    

2ans plus tards
Dans la peau de Kalya
Kalya:Aurya !Fait attention !
Ali:Aury fait attention à ta soeur ne manger pas de sable !
Kalya:Alya ?!
Alya:Oui maman ?
Kalya:Mais qui ta donner la glace?
Alya:C'est le missieur la ba !Ah il est plus la !
Kalya:Alya !Tu ne prends pas se que te donne les inconnus tes malade ou quoi !
Alya:Pardon maman...
Kalya:Vient la doudou pleurs pas pardon je t'aime
Ali:Bon attender Aurya et Aury je prends une photo haha !
Kalya:Alya regards tes frère et soeur comment il sont beau !

Kalya:Vient la doudou pleurs pas pardon je t'aime Ali:Bon attender Aurya et Aury je prends une photo haha !Kalya:Alya regards tes frère et soeur comment il sont beau !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui j'ai accouché de deux jumeaux une fille Aurya et un garcon Aury .Je l'ait aime de tout mon coeur Alya aussi ! Elle a trois an et eux deux ans ,on a pas ue de nouvelles d'Ollégario j'espère qu'il ne reviendras pas dans ma vie !On décide d'aller au super marché et après manger au mcdo .
Super Marché
Alya:Papa maman ?
Nous:Oui ?
Alya:On peut prendre de la farine pour faire des crêpe a la maison?
Moi:Vas-y si on a le temps chéri !
Ali:C'est une superbe bonne idée chouchou !
Aury:(grognement)Sa fait pas !
Aurya:la bouche !
Aury:vais dire!Mama papa !?Aurya ma dit la bouche !
Ali:Aurya respecte ton frère !
Moi:Oui !En plus il est née 1minute avant toi donc tu doit autant le respecter que lui !
Dans la peau d'Ali
Mes enfants sont magique !Il nous donne de l'énergie,c'est magique franchement Aury et Alya me ressemble tellement !Aurya me ressemble mais elle a plus de traits qui viennent de sa maman !
Dans la peau de Alya
Moi:Et les petits !?
Aury:On est pas petit !Pas vrais Aurya ?
Aurya:Toi je parle pas à toi ta aporté
Alya:Déjà on dit rapporter mais bon bref c'est pas sa le sujet !Demain c'est la fête des mère et on va faire une blague à maman !
Aurya:Hun?Quoi comme blague?
Alya:On va se cacher quelque par toute la journée et a 18h31 on revient à la maison !
Aury:Poukoi a 18h31 ?
Alya:Parce que elle est née à 18h31 !
Bref le plan était mis ok !On aller rester dans le park a jouer toute la journée avec a manger et on aller rentrer à 18h .
Dans la peau de Maddy
Maddy:(en parlant toute seul a haute voix)Mais putain j'arrive pas à le joindre !!Mais comment je vais lui dire que Ollégario c'est enfuis de prison !!
Dans la peau de Ollégario
Enfin libre !Vous penser m'avoir oublier ?Et bah non je vais pas vous mentir j'avais oublier Kalya,je voulais passer à autre chose mais dés que j'ai vue un visage familiers tout à l'heure a la plage...il m'a fait penser à sa petite fille Alya !Je lui et demander son prénom elle m'a dit Alya j'étais choqué et j'ai vu Ali parler à deux enfant sur la plage je me suis dit que si moi j'ai perdu le bonheur...eux il ne l'aurons pas !

Voté Commenté Partagée  (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
{Partie courte désoler}

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant