Chapitre 32

11 5 0
                                    

Moi:Tu veut que jdorme ici !!??
JS:Ta pas le choix !Un crime c'est souvent la nuit faut qu'on soit prêt .
Moi:Tes complètement tarré mes soeur vont s'inquiéter !
JS:Je t'aide a être indépendant Aury,et oui d'ailleurs faut vraiment que tu change ton blaze parce que la...sa me fait un peu bizarre de sortir se nom dma bouche !
Moi:Orgh !Tu m'énerve !
JS:Oui parce que j'arrive tout le temps a te convaincre !
Moi:Pfff,et jdorme ou ?
Bref il a montrer la ou jdevais rester et il est rentrer dans une camionnette jcrois dedans j'avais un bon lit chaud pendant que moi jsuis debout dans les ordures.
Dans la peau de Alya
Moi:Euh c'est normal qu'Aury n'est toujours pas rentrer !?
Medhi:J'avoue il va être 2h wesh
Aurya:Attender jl'appelle
(Biip biip)il réponds pas !
Medhi:On peut pas aller le chercher il fait trop tards...
Moi:Demain a la première heure on iras le chercher alors !
Bref on est partis dormir et Medhi il a voulu dormir avec moi j'ai dit oe .
2h34
Medhi:Alya ?
J'ai fait genre jdormer
Mehdi : Réponds la je sais tu dort pas !
Moi:Tssiip ya quoi ?
Medhi:Rien
Moi:Bhe,pk tu m'appelle !?
Medhi:Comme sa !
Moi:Tes fou ou quoi
Mehdi:Oe fou amour de toi après jvois pas !
Moi:Dorme la !
J'étais grave gênée il voulais même pas dormir cette imbécile .
Mehdi:Nan veut te parler la
Moi:Orgh bon vasy parlons !
Mehdi:Je t'aime
Moi:Hum
Mehdi:Et toi ?
Moi:D'ailleurs faut qu'on dorme demain a 13h50 on quitte la...
Il me stop et le gars il m'embrasse !!??!Nan jrigole jetait trop contente .
Moi:Oui je t'aime !Maintenant on peut dormir ?
Mehdi:Bonne nuit ma meuf haha
Moi:Nuit bonne mon gars
Jetait trop contente et tout et la jme rappels que j'ai un quelque chose dans mon ventre j'avais trop le seum !
Lendemain
Je réveille en dernière n'était trop fatiguée j'avais trop mal au ventre jcrois mes nausées il avait commencé.Bref je descant et mon choux d'amour il ma fait un petit déjeuner ,y'avait une part de tarte au choco un croissant et du lait au chocolat .Mais vu que je suis enceinte je suis rajouter une deuxième tarte il était grave étonné mais bon jpeut pas lui dire wesh .
Dans la peau de Mehdi
Moi:Bon jvais jeter la poubelle j'arrive .
Je sort jeter la poubelle et jvois Aury au loingt
Moi:Aury tes malades tu rentre que maintenant il t'arrive quoi la t'était ou !?
Aury:Jetait chez Warren wesh
Moi:Warren ou pas Warren Alya c'est Alya !Vient rentre !
Aury:Merde.
Bref on rentre et la Alya elle se lève s'approche de Aury .
Alya:Papa et maman nous on bien éduqué nan ?
Aury:Désoler se...
Alya:Réponds !
Aury:Oui il nous on très bien éduquer
Alya:Pas asser pour se permettre d'aller je ne sait ou après les cours est rentré a 9h46 du matin!?
Aury:Si
Alya:Ta de la chance qu'il mon asser éduquer sinon je t'aurais niquer ta race depuis bien longtemps tssiip va manger la !
Aury:Ok Alya
Jsuis k.o il a obéis comme un toutou krkrkr bref on a mis les valise carton dans la voiture et on a regarder des dessin animée le temps qu'il soit 13h pour kil a l'aéroport.
Dans la peau de Alya
La on est dans l'avion il nous reste 2heure de vol.Moi et Medhi on fait que de s'embrasser (en même temps on est a coter)
4heure après
On est arriver à notre maison même si on dirait grave une villa j'vous jure c'est tellement grand bref jdors avec Medhi Aurya a sa chambre a elle et il ya une autre chambre pour Aury et deux d'invité comme on était tous k.o on a manger et on est partis dormir.
Dans la peau de Marvin
Cheap si elle penser j'allais la laisser partir avec mon enfants elle a beuguer elle bref façon ya pas de marche arrière j'suis dans l'avion qui m'enmène a Dubaï. Mah et Céline vont me rejoindre après .
3h plus tards
J'suis à l'hôtel compte pas rester longtemps donc j'appelle chez eux en éspérant que se soit Aurya qui décroche.
Moi:Allo ?
Aurya:Oui c'est qui ?
Le c'était elle,!
Moi:L'agence immobilière je pourrais avoir votre adresse s'il vous plait ?
Aurya:Ah je connais rien à tout sa mais si c'est important ok !Prenez note !
Elle m'a passer l'adresse j'était sur le point de quitter l'hôtel quand Céline m'appelle.
Céline:Tes ou la !?
Moi:Jai leur adresse vais quitter l'hôtel la
Céline:Tes ouf agis pas tout de suite attends qu'on arrive dans 1semaine on est la!
Moi:Pff vas-y ok

Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant