Moi:Lâche moi je t'en supplie !!
Je sentais des bleus se former sur mon corps j'avais grave mal .
Ollégario:sa t'apprendras a être comme sa avec moi !
Moi:Lâche moi !!!
J'avais l'impression que j'allais mourir c'était grave j'avait vraiment trop mal !
Dans la peau de Ali
Bref la je galérer donc je decide d'aller voir Alya et Kalya .Quand j'arrive j'entends pleins de cris de l'intérieur donc je ne toque pas et je défonce la porte il ya Kalya qui est sur le canapé toute rouge sur les bras et le visage des bleu et se salop d'Ollégario qui la frappe comme pas possible c'était affreux .Je saute sur Ollégario je le démonte sa race jusqu'à il s'évanouie il était trop bourré pour tenir bref je prends Kalya dans mes bras
Moi:Mon amour !Qu'est qui ses passer !
Kalya:Heuheuheu...sniiiff heuheu je c'est pas...il est rentrer se matin bourrer et il a commencer à me frapper !
Moi:Merde pleure plus !On va porter plainte d'accords ?
Kalya:Snif..non c'est le père de Alya !
Moi:Arrête de mentir !
Je sort la lettre de mon pantalon et je lui tends elle l'ouvre et lit pendant 3minute et elle relève la tête
Kalya:Pardon !Oui c'est toi le père c'est notre fille mon amour !
Moi:Hehe !Hahaa je t'aime !
On s'embrasse ,et les servante sauter crier pleurer de joie !
2 heure plus tards
Dans la peau de Kalya
Officier:Ok d'accords donc il vous batté ...
Moi:Oui monsieur,et il disait que Ali avait une ex femme Aurélie qu'il avait mis enceinte...,je suis aller voir chez elle et elle m'a tout raconter....
Bref j'ai TOUT raconter et Ali a aussi raconter que les pochettes de sang A6 c'était quelqu'un d'anonyme mais qu'il pensait que c'était Ollégario pour ensuite l'accuser du meurtre et de me prendre pour lui !
Ali:Et se Gaston monsieur...j'ai un doute je croit qu'il travaille avec Ollégario !
Officier:Sa fait déjà beaucoup se qui est sur c'est que la il est en cellule et il auras son avocat et vous le votre !Bon on va déjà commencer par contacter sa famille ,euh Ali ?Prends le carnet rouge et ça a la page treize et dicté moi le numéro s'il te plaît.
Ali:Ok euh...06******52...euh monsieur je croit que je me suit tromper sa c'est celui de ma mere !
Officier:Euh non ses le numéro de sa mère
Moi:Bon ne faites pas les idiots appeler et on verras !
Il appel et Ali reconnaît la voix de sa mère mais ne parle pas il attends plus de réponse
Dans la peau de Ali
Maddy:Oh mon fils ?!Ollégario ?Oh non...qu'est qu'il a fait à Alii sniiiff !!
Officier:Madame calmer vous !Venez vite !BIIP BIIP
Officier:c'est bien votre mère Ali..
Je le savais !!!C'est impossible,Ollégario mon...frère?Elle va devoirs TOUT m'éxpliquer !
Elle arrive 1heure plus tards en pleure
Maddy:Ou est Ali ?!
Moi:Je suis la !
Maddy:Quest qu'il ta fait se vieux matcho !??
Moi:Ce monsieur que tu appel matcho et pourtant ton fils et mon fils du coup !Me dit pas que tu ne savait pas !
Maddy:Sniff...J'était jeune,j'avais 17ans et je sortais avec un homme de 32 ans il était vieux mais je l'aimer tellement sniff...a 18ans j'ai ue ton frère...et la il a commencer à me battre il devenait bourré et ramener souvent des femmes encore plus jeune que moi devant Ollégario...ensuite j'ai voulu partir mais il voulais l'enfant après plusieurs menace je le lui est laisser et je suis partis et j'ai rencontrer ton père j'avais 20ans et lui 24 il te ressemble tellement mon petit il avait plein de richesse il avait son entreprise...et il est mort 2ans après ta naissance ses pour sa que tu te rappel pas de lui...il nous a tout donner et j'ai fait du mieux pour que tu vie bien chéri!Ne m'en veut pas!
Moi:Sniff...et comment tu la reconnu
Moi:Grâce à la tache de naissance qu'il a sur le coup .
Ali:Maman après le procés moi Kalya et Alya on va vivre ailleurs!Voté Commenté Partagée (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .