Chapitre 29

10 6 0
                                    

Dans la peau de Medhi
J'ai récupéré tout se que j'avais a prendre chez moi et je suis redessendu avec Alya et on a pris le bus qui s'arrête devant chez moi et on c'est assise sur les places du fonds.
Moi:Oh merde attent jdoit prendre ma carte bleu !Monsieur stopé s'il vous plait dans 5minute jsuis la !
Chauffeur:5 après on iva !
J'ai laisser Alya dans le bus et j'ai courru prendre ma carte sans que Marvin et Céline me voye .
Dans la peau d'Alya
Jetait tranquille a regarder par la fenêtre en attendant Medhi .
***:Je retrouve la prostitué !
Moi:Mah !!???Quest que tu fiche ici !?
Mah:Fait attention a toi !Les hyène peuvent crier mais les patronnes peuvent rugir !
Après sa elle et descendu et Medhi et monter en même temps
Medhi:Bonjour
Mah:Hum passer une E.C.C.E.L.L.E.N.T.E journée monsieur !
Medhi:Hum vous aussi !
Et il est revenu s'assoir a coter de moi et le bus a redémarrer.
Medhi:Bon on est enfin tout les deux !Maintenant raconte moi tout !
Moi:O..ok !Sa a commencer avec mes grands parents qui on ue une fille,ma mere...sa mère ses suicider a cause de son mari .Ma mère a vécu avec son père quel a assasiné 2ans plus tards...
J'ai continuer a tout lui raconter .
Dans la peau de Aury
Moi:Sava ?
Aurya:Hier tu ma fait trop peur !
Moi:C'est vrai jsuis con maintenant jprendrais plus soin de toi !
Aurya:Hum merci je,je..
Moi:Je t'aime moi aussi !
On a fini par se faire un câlin .
***:Ding dong
Moi:Vais ouvrir
Warren:Wesh Aury
Moi:Hum tu veut quoi ?
Warren:Tes sérieux la !?Les habitude mon gars chepa c'est la mif laisse moi entrer frero sepa moi ki est écrit la lettre !
Aurya était en haut des escaliers elle nous observer et ma fait signe de le laisser entrer .
Moi:Désoler avec tout ski se passe vasy vasy rentre !
Warren:cimer frero !Wesh ma ptiite !Sava Aurya ?
Aurya:Wesh frero sava ?Écoute pas Aury !On savait pas que c'était un coup !
Moi:Oe excuse mon reuf !
Bref on a parler on a rigoler on a manger et Aurya et partit faire les course.
Warren:a oe chaud saveut dire tes en GAV la ?
Moi:Cheap mais en tt cas jleur doit dla maille
Warren:Combien ?
Moi:1000€
Warren:J'ai un bay pour toi la franchement tu peut pas refuser .
Moi:Vasy toi et tes idée la...tu c'est très bien jsuis pas dans tes bail de drogue,agression...
Warren:Et gars !Rebellise toi mon gars !Tu croit que j'ai fait comment pour la voiture de la daronne ?
Moi:Nan..
Warren:Faut bossé mon gars !
***:Tok tok tok
J'ouvre et je vois Alya jlui fait un tss calin
Moi:Putain t t ouu ??
Alya:J'explique après !?Ou est Aurya ?
Medhi:Elle aime trop expliqué apres elle !
La jvoit un grand matte cheveux noir avec de belle boucle ,costaux...la total quoi !
Moi:Tes qui .
Medhi:heum...ta raison faut jme trouve une place dans l'histoire..
Alya:C'est mon amie !Il ma sauver.
Warren:Vos histoire d'amour gloire et mocheter vous aller les vivre ailleurs bande de shlag !
Alya:Wesh Warren jtavais pas vu!!Elle va comment la mama ?
Warren:Bien hemdoullah
Bref on a beaucoup discuter et Alya ma expliquer se qui c'était passer puis moi aussi et elle a dit quelle voulait annoncer quelque chose mais que quand Aurya seras la.
Dans la peau de Mah
J'entre dans la cave et je voit Céline et Marvin paniqué parce que Alya et Medhi se sont échappé vraiment des con eux deux !
Moi:Qu'est ce que vous aviez bande de débile !?
Céline:Ils se sont barré merde !!!
Moi:Je sais,j'ai vu Alya et Medhi dans le bus !
Marvin:Et il sont ou maintenant..
Moi:J'en sais rien sûrement chez elle !
Céline:Quoi tu les a pas ramener!?
Moi:Quoi tu croit que se sont des bouquets de fleur !?
Céline:Désoler patrone...et la lettre du soit disant Warren ,sa a marcher ?
Moi:A vrai dire nan pas vraiment je voulais qu'il pourrise en prison mais pas grave rien est fini !
Dans la peau de Mehdi
Moi:Alya faut que je te parle !
Alya:Oe?
Moi:Quest ce que ta ?Tes tout pâle
Alya:Oh rien,c'est surement le froids !
Moi:On est en juin quel froids !?
Alya:Ta raison je vais pas trop bien...
Moi:Promets moi d'aller a l'hôpital avant d'aller a Dubaï.
Alya:Jte le promet Medhi !
Elle ma poser un bisou sur la joue et elle est retourner avec Warren et Aury.
Dans la peau de Aurya
Bref je rentre du supermarché j'ai les clé du coups j'ouvre et la je vois ALYA !?
Moi:Alyaaaa !!!
Alya:Ma soeur !!hahaa
Moi:Comment tu va qu'esqu'il c'est passer ??
Il m'explique tout et elle m'annonce qu'on part a Dubaï dans 1semaine pour fuir tout nos problème .
Aury:Ah nan moi je peut pas..l'argent elle va sortir d'ou pour la police ?
Moi:Ah oui...
Medhi:Merde !
Et j'ai vue Warren lui chuchoter un truc a l'oreille .
Warren:(chuchotant a Aury)Ta pas le choix mon pote !
Aury:Le temps que je cherche l'argent aller y sans moi je vous rejoindrai plus tard
Alya:Nan je ten supplie vient jveut plus qu'on souffre !
Moi:Alya il nous rejoindras t'inquiète pas !
Bref après sa il était vers 17h moi et Alya on est partit s'acheter plein de truc pour Dubaï puis on a fait dla salade poulet gâteau au chocolat Warren et rentrer chez lui et on ai partis se coucher (Medhi a dormis sur le canap)

Voté Commenter Partager (sa prends 1minute s'il vous plait😉)

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant