Ali:Kalya?!??
Moi:Ali...
Ali:Comment..comment !Tu est sortis de l'hôpital ?
Moi:Peu importe...Je suis venue pour te dire que toi et moi c'est fini plus JAMAIS je t'adresserai la parole ok ?
Ali:Mais Kalya tu ne me croit pas ?Je n'ait rien fait !!
Moi:Ah oui !Pauvre homme...mais je ne parler pas de sa !Tu te rappelle de Aurélie nan ?Que tu aurais voulu assassiner et que TU as mis enceinte comme tout plein de fille HEIN ??
Je commence à pleurer je voulais m'arrêter mais flemme je voulais tout sortir vraiment tout...
Ali:Aurélie non je ne la connais pas qui ta dit tout sa ??C'est un coup monter ma chéri s'il te plaît croit moi reste avec moi !
Moi:C'est incroyable mais c'est vrai !De toute manière tu pourras tout me dires je ne changerais pas d'avis ,je vais partir loint d'ici !Avec un homme nommé Ollégario Marrero !Adieu mon..Ali !
Je me suit vite rattraper avant qu'il voit que je l'aime encore...c'est toute ma vie !Je sort je prends le bus et j'attends qui me dépose à l'hôpital .
Dans la peau de Ollégario
Moi:MA PUTAIN C'EST QUOI CETTE HÔPITAL OU EST KALYA!?
Docteur:Monsieur calmer vous !
Rebecca:Elle m'a dit qu'elle déscender au jardin et...
Moi:Orgh...!!?
J'éspére quel n'ait pas partis !Putain faut qu'on quitte vite le pays c'est trop dangereux ici !
Dans la peau de Kalya
J'arrive à l'hôpital j'entend crier donc je monte .
Moi:Quest qui se passe ?
Ollégario:Et merde tu ma fait trop peur pourquoi ta pris autant de temps la !
Moi:C'était tellement beau je voulais tout contempler !Désolée
Ollégario:Ok fait tes valises on iva a Marseille !
Moi:Tes malade !C'est trop loing !
Ollégario:Hein oui trop loing de ton chérie hyn !
Moi:Il ya une ville a trois pas d'ici ya la plage de grande villa...c'est très beau la bas !
Ollégario:Tchiip...vas-y vas-y va faire tes valises t'attends dans 1heure a la voiture !
Brf c'était 1heure de route il y'avait déjà tout dans la maison :meubles;assiettes cuillères...;déco intérieur;piscine;trois chambre une invité une d'enfant et une pour un couple .En haut je croit yavais une grande sale de fête a coter des chambres et les douche OMG c'était tellement beau !
Dans la peau de Ali
Me dite pas quel est partis...!Nan elle m'aime de tout son coeur dès que je sortirait je la retrouverais!Mon procé et pour après demain !Et ma mère ma pris l'une des plus grande avocate !J'éspere que je sortirait très vite d'ici !
Dans la peau d'Ollégario
Moi:Ah bon? Son procé et mardi?!!
*****:Oui...mais mais s'il te plaît ne fait rien !Pourquoi tout sa Ollégario !
Moi:Tu le sait très bien ne joue pas avec mes nerfs!BIIP BIIP
Il peut pas avoir un procés merde !!
******:Ouais allô ?
Moi:Gaston ?J'ai besoin de toi !
Dans la peau de Kalya
Bref il est la nuit la on va dormir croyais pas hyn je dort dans la chambre d'inviter il a accepté je penser pas mais bon !
Demain matin
Je me réveille et directement Ollégario m'accueille un ÉNORME déjeuner dans les bras
Ollégario:Je veut que ti et mon enfant mange bien !
Wath wath wath !??!?
Moi:Ollégario ce n'est pas ton enfant ne tient à te le dire pour que tu ne répète plus cette phrase car que je le veuille ou que tu le veuille ou non c'est l'enfant d'Ali !
Ollégario:...Désoler bref j'ivais !
Sa se voyer il était vénère bref
Dans la peau de Ali
J'était tranquille sur mon lit (de ma cellule hyn) quand un des juge principaux vient me parler.
Juge:Monsieur Ali Menson je voulait vous annoncer que l'avocat national juridique a démissionné et nous avons recruter Gaston Éterviari il s'occupera de votre affaires .Et il n'y auras aucun problème avec votre juge madame...
Moi:Addison Lewarry oui elle seras là !Ok pas de problème pour Gaston Éterviari !
Juge:D'accord très bien à demain alors !
Je compte tellement sur Addison!Kalya ne m'oublie pas s'il te plait !
Dans la peau de Ollégario
Wow comment elle me la mis à l'envers l'autre putain je vais pas la brusqué sinon azy elle va vouloir partir !Donc pour me canaliser j'appel Gaston
Moi:Alors ?
Gaston:Hehe j'ai était pris !Et le petit con de juge il a pris l'argent que je l'ait proposer !Il a quitter le pays pour ne plus entende parler de lui !
Ollégario:Hahaha !Demain va être un spectacles !Voté Commenté Partagée (sa prends 1minute s'il vous plait 😉)
VOUS LISEZ
Chronique de Kalya/Chronique d'Alya
FantasyAprès le décé de sa mère Kalya va vivre avec son père .Elle ne sait pas que sa vie va mouvementée celle de ses enfants bien plus tards .