Chapitre 4

31 6 0
                                    

Moi:Bonsoir monsieur j'aimerais faire du sport dans la cour je peut ?
Garde:Non les ouvriers vont la nettoyer veuillez retourner à vos célulle.
Merde !
Moi:ah ok..Je peut faire un tours au toilette c'est vrai que la gratin de foi ses pas trés bon..
Garde:Pff allez y vite !
Je savais pas comment le rejoindre a la court donc j'ai activer l'alarme incendie et tout le monde et sortit tout le monde était dans la cour .Je me faufil entre George un grand homme que je connais et qui ma raconter sa vie et moi la mienne
Moi:George !George !Il n'y a pas d'incendie c'est moi qui et déclenché tout sa enfuie toi avec moi !
George:Tu mérite d'êtres libre Kalya moi je doit rester la d'accord je te remercie pour tout !
Moi:Oh..Ok Tu peut juste me rendre un service ?fait moi escalader le mur s'il te plaît un homme m'attends !
Ali:Kalya j'suis en haut !
Il était la plus beau que jamais omg sa fesait tellement longtemps !
Moi:Ali !!Haha enfin..!
George:Aller vient la !Il me prends dans ses bras me soulève et Ali m'attrape par le bras a l'aide de la corde .C'est dommage qu'il ne vient pas c'est quelqu'un de très gentil il a beaucoup souffert tous comme moi...la dernière phrase qu'il me dit est
George:Sous heureuse princesse !Avec un long sourire il va me manquer !
Moi et Ali était enfin ensemble !Il enforme a la patrouille qu'il m'a et elle rentre dans la prison et la gardienne principal a était mis en cellules on a brûlée la salle de correction enfin JE l'ait brûlée.Avant de partir avec Ali je lui est demander de la brûlée car personne ne devrait vivre sa c'est 6mois dans cette salle a était une horreur .Je monte dans sa voiture pas de police mais personnelle .
Ali:Kalya ?
Moi:Oui..?
Ali:Il faut qu'on quitte le pays
Moi:Quoi !Et pourquoi !?
Ali:Tu est toujours poursuivi par Grad il ne te lacheras pas Kaly..
Moi:Non non j'ai Mathys !Ma meilleure amie !!
Ali:Kalya..
Moi:Quoi encore ?!Qu'est qui peut m'arriver de pire hyn ?
Ali:Mathys..est mort il ya 1mois j'ai essayer de t'appeler mais ils ne voulais pas te passer le téléphone..et ta meilleure amie euh..Ana a déménagé à Rooswood ya deux semaine.
Moi:Prends moi dans tes bras !Maintenant!!
            Dans la peau de Ali
Je la prends immédiatement et je sens mon tee-shirt se mouiller .Elle pleurer en silence..il ne me rester plus que moi fin si elle accepte de partir avec moi et de refaire sa vie avec moi..elle à tellement souffert ,je sort de mes pensées quand elle répète mon prénom.
Kalya:Ali..Ali..
Moi:Oui oui qu'est qu'il ya mon amour !
Kalya:Je veut refaire ma vie avec toi..emmène moi loing ! Elle séchant ses larmes.
Moi:Tu m'aime ?
Kalya:Sa s'apprends s'aimer j'ai de l'attirance pour l'instant .Elle me pose un bisou sur mon manton et moi sur son fronds.
Je démarre je l'emmène dans ma maison pour y passer la nuit le temps de régler des trucs pour quitter mon boulot,la ville,le pays et surtout..ma "femme" !

Voté Commenté Partagée  (sa prends 1minute s'il vous plait mercii 😉)
Et je réponds au commentaire hyn !

Chronique de Kalya/Chronique d'AlyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant